|
F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007]
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
Vu sur leur site Officiel...
Bon c'est un DImanche soir mais rien a foutre!
31,80€ la place
Qui viens?
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Edit : c'est le même WE que Above & Beyond :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Atton Tray |
holaaaaa,
ca pik tt ca! :)
Reflexion..... :D |
|
|
| d&b |
putain ste merde !!!
font chier ils auraient pas pu prévenir plus tot ou bien faire plus tard et pas un dimanche !!!!!!!:whip: :whip: :mad: :mad: :mad:
ca me pete les couilles ca...
mais j'me tate sérieux, je les adore et j'ai trop envie de les voir...
c'est facile à y aller au bataclan ? c'est ou ? putain |
|
|
| Nightflowers |
JE VEUX
JE VEUX
JE VEUX
JE VEUX
*bave* |
|
|
| d&b |
c'est compliqué depuis la gare de l'est ?
paske moi le métro... je risque de me retrouver dans un lieu non désiré :D :D :D
d'apres michelin ca a l'air simple mais bon en plan tout a l'air simple |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
c'est compliqué depuis la gare de l'est ?
paske moi le métro... je risque de me retrouver dans un lieu non désiré :D :D :D
d'apres michelin ca a l'air simple mais bon en plan tout a l'air simple |
T'inquiètes mec j'arriverai de la gare du nord, c'est a 2 pas...
Pis tfacon au pire, tu ramene une frite fluo, on l'aimante sur la locomotive du train, on la jette dans la Seine et ca fait une boussole :stongue: :stongue: :stongue:
**** Place Achetée ****
Fooooooooooooooooooooole :disbelief |
|
|
| d&b |
| ca dure combien de temps environ ce concert ?? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ca dure combien de temps environ ce concert ?? |
Aucune idée, je sais que leur Live d'Alexandra Palace, le DVD dure 1h40 je crois... T'as plus qu'a rajouter les entr'actes etc... :conf: |
|
|
| d&b |
le dernier train pour belfort est à 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste...
c'est marqué 20h, mais bon apres à quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner à la gare..
ptain ca me fait chier ca.. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
le dernier train pour belfort est à 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste...
c'est marqué 20h, mais bon apres à quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner à la gare..
ptain ca me fait chier ca.. |
IMO, n'espere pas repartir le soir même... Ca me parait être tendu comme un slip de Rocco :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
IMO, n'espere pas repartir le soir même... Ca me parait être tendu comme un slip de Rocco :toothless |
ouai mais bon j'ai un peu un boulot et je peux pas prendre comme ca des jours :toothless :toothless |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai mais bon j'ai un peu un boulot et je peux pas prendre comme ca des jours :toothless :toothless |
J'ai jamais dis le contraire :p
Je profite juste des largesses horaires de la FAC :p |
|
|
|
|