return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
F A I T H L E S S Live in Paris : Bataclan, [08/04/2007]
View this Thread in Original format
severnayaprods
Vu sur leur site Officiel...
Bon c'est un DImanche soir mais rien a foutre!

31,80€ la place

Qui viens?

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:


Edit : c'est le même WE que Above & Beyond :stongue: :stongue: :stongue:
Atton Tray
holaaaaa,

ca pik tt ca! :)

Reflexion..... :D
d&b
putain ste merde !!!

font chier ils auraient pas pu prévenir plus tot ou bien faire plus tard et pas un dimanche !!!!!!!:whip: :whip: :mad: :mad: :mad:

ca me pete les couilles ca...



mais j'me tate sérieux, je les adore et j'ai trop envie de les voir...

c'est facile à y aller au bataclan ? c'est ou ? putain
Nightflowers
JE VEUX
JE VEUX
JE VEUX
JE VEUX
*bave*
d&b
c'est compliqué depuis la gare de l'est ?

paske moi le métro... je risque de me retrouver dans un lieu non désiré :D :D :D



d'apres michelin ca a l'air simple mais bon en plan tout a l'air simple
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
c'est compliqué depuis la gare de l'est ?

paske moi le métro... je risque de me retrouver dans un lieu non désiré :D :D :D



d'apres michelin ca a l'air simple mais bon en plan tout a l'air simple


T'inquiètes mec j'arriverai de la gare du nord, c'est a 2 pas...

Pis tfacon au pire, tu ramene une frite fluo, on l'aimante sur la locomotive du train, on la jette dans la Seine et ca fait une boussole :stongue: :stongue: :stongue:


**** Place Achetée ****

Fooooooooooooooooooooole :disbelief
d&b
ca dure combien de temps environ ce concert ??
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
ca dure combien de temps environ ce concert ??


Aucune idée, je sais que leur Live d'Alexandra Palace, le DVD dure 1h40 je crois... T'as plus qu'a rajouter les entr'actes etc... :conf:
d&b
le dernier train pour belfort est à 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste...
c'est marqué 20h, mais bon apres à quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner à la gare..

ptain ca me fait chier ca..
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
le dernier train pour belfort est à 22h43, je sais pas si ca ira ou si c'est juste...
c'est marqué 20h, mais bon apres à quelle heure ca commence vraiment et puis combien de temps on met pour retourner à la gare..

ptain ca me fait chier ca..


IMO, n'espere pas repartir le soir même... Ca me parait être tendu comme un slip de Rocco :toothless

d&b
quote:
Originally posted by severnayaprods
IMO, n'espere pas repartir le soir même... Ca me parait être tendu comme un slip de Rocco :toothless


ouai mais bon j'ai un peu un boulot et je peux pas prendre comme ca des jours :toothless :toothless
severnayaprods
quote:
Originally posted by d&b
ouai mais bon j'ai un peu un boulot et je peux pas prendre comme ca des jours :toothless :toothless


J'ai jamais dis le contraire :p
Je profite juste des largesses horaires de la FAC :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement