|
Me, I and Myself
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Alors que le début du set de l'ami Piet manquait d'inspiration, la rumeur courue que Dieu lui-même, en personne, avait pris place sur son trône dans le Main Stage pour un set Trance. Après de rapides recherches nous réussissons à rejoindre le reste de la Team qui nous apprend que c'est un très grand jour pour Oakie. L'arrivée des premières basses de Thomas Bronzwaer - Close Horizon (Original Mix) confirme très rapidement le set anthologique qui marquera pour longtemps les esprits. Enfin le nom 'Trance Energy' prend tout son sens et ce, pour la première fois depuis de le début de la soirée . La track suivante accompagnée de lasers totalement déments malgrès une transition quelques peu laborieuse permet de repousser les derniers esprits débitatifs. C'est dans le plus complet des capharnaum avec l'enchaînement le plus pittoyable qu'un Event est connu que Dieu joue la track la plus attendue de la Trance Energy : Alfa - Sacrosanct. L'erreur technique lui a été bien évidemment immédiatement pardonnée, le Stage se déchaîne et tout particulièrement à gauche du VJ/LJ-Booth où une team d'irréductibles tranceux retournent littéralement le Dance Floor. La joie, l'extase, le bonheur ... toutes ses sensations qui accompagnent la montée vers le Nirvana ont été brutalement stoppée par la plus innatendue des transitions ... Oakie envoit sans aucune forme de précaution un p'tit Underworld - Born Slippy en remplacement du meilleur Build-Up que la trance est connu ces deux dernières années. La suite du set consistera à jouer des tracks les plus longues possibles et les faire durer en retardant au maximum le moment fatidique de la transition où la moindre erreur serait huée. L'apothéose du set sera la non moins célèbre track Jeckyll & Hyde Frozen Flame, véritable hymne au Crash, célèbre Club de la région Chaumontaise, connu pour son esprit clubbing au delà des frontières. La catastrophe est évitée uniquement en la jouant sécurité avec des valeurs sûres tels que Push - Universal Nation.
Nous venons d'apprendre à l'instant de source sûre que le film Oakie Wild vient d'être nominé 6 fois par Dj Mag
Liste des Oscars :
- Meilleure Tracklist
- Meilleurs laser
- Meilleur Culte de la Personnalité
- Mention spéciale départ anticipé
- Meilleur cut de track avant le build-up
- Meilleur gogo-dancer sur enceinte (private joke) |
|
|
| _ Andy _ |
| Excellent :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
Excellent :toothless |
ton avatar également :D |
|
|
| ZöR |
| il nous en a parlé plusieurs fois dans le bus de cette fameuse transition |
|
|
| PyrofraG |
| Putain je vais écouter le rip comment ça à dû faire mal de voir ça.....:eek: :eek: :eek: |
|
|
| stanymi |
ROHHHHHHHH putain greggy, là c'est GOLD !!!
merci, tu m'as bien fait marrer !!! Le montage est tout aussi bon.
| quote: | Originally posted by _greggy_
malgrès une transition quelques peu laborieuse
l'enchaînement le plus pittoyable qu'un Event est connu
brutalement stoppée par la plus innatendue des transitions ... Oakie envoit sans aucune forme de précaution
le moment fatidique de la transition
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: "la plus innatendue des transitions" ça c'est mortel !!:haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
ROHHHHHHHH putain greggy, là c'est GOLD !!!
merci, tu m'as bien fait marrer !!! Le montage est tout aussi bon.
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: "la plus innatendue des transitions" ça c'est mortel !!:haha: |
faut avouer que c'etait encore plus innatendu qu'une panne de courant cette transition :p |
|
|
| _IDS_ |
GOLD!:toothless
Sérieux je ne sais pas pourquoi il fait ça ce mec, on croirait que ça l'emmerde la musique aujourd'hui!:confused:
Et quand on pense qu'à mon avis c'était le guest le plus cher de la soirée...:nervous: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _IDS_
GOLD!:toothless
Sérieux je ne sais pas pourquoi il fait ça ce mec, on croirait que ça l'emmerde la musique aujourd'hui!:confused:
Et quand on pense qu'à mon avis c'était le guest le plus cher de la soirée...:nervous: |
le pire c'est que la selection voilà quoi, il a vraiment tiré son épingle du jeu (ou c'est le seul qui s'est apperçu qu'il etait invité à la TRANCE energy ptet ? :conf: ), vraiment dommage.
il avait le cerveau à l'envers c'est impossible autrement
ou alors c'est le set de sander van doorn qui l'a déprimé :toothless |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by stanymi
Le montage est tout aussi bon.
|
Merci ;) |
|
|
| Kartman |
C'est a rien n'y comprendre personnellement je n'ai jamais entendu d'enchainements plus foirés ! Un ca passe ok c'est la bourde. Mais 2 puis puis 3 puis 4. La je dis a Greg il lui reste 3 choix :
- Les breaks (utilisé sur la zik a Greggy)
- Les cuts (utilisé plus tard)
- Laisser les 2 disques comme si de rien n'était (le reste du set)
La sélection était la mais je pense que dans la salle il y avait un bon millier de personnes capable d'enchainer de bien meilleure facon que lui.
C'est vrai que pour ceux qui n'y étaient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe à OITC serait un exemple de technique comparé à ce set |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est vrai que pour ceux qui n'y étaient pas on peut pas trop se rendre compte. Mais sachez que Sonicvibe à OITC serait un exemple de technique comparé à ce set |
J'ai dit a Rafon surle coup que Oakie devait etre le pere du roumain :haha: |
|
|
|
|