|
Petit Sondage très instructif pour les organisateurs (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
l'open bar et l'hélico. :cool: |
Me demande si faudrait pas un poll au niveau de la couleur de l'hélico.
Moi dans mes pensées il est orange et vert avec un pingouin dessiné dessus. Et le pilote à des grosses lunettes et une moustache ?
D'ailleurs à Dance Valley j'ai cru que c'était lui mais non il ne jetait que des fleurs :whip: :whip: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Sacré _greggy_ qui croît qu'on réunit des milliers de personnes comme ça sans matraquage médiatique, juste en annonçant sa présence pour un show exclusif de otter-dance ! :p
|
j'crois bien que y'a que toi qui n'a pas compris ce à quoi je fais allusion :p |
|
|
| Dj MYTYK |
Vos réponses sont très interressantes. Je vous rappelle juste, pour ceux qui n'ont pas voté, que vous devez faire un choix, cad, donné votre priorité, meme si je comprend, bien etendu que beaucoup ne conçoivent pas du bon son sans une bonne ambiance et inversement proportionnel à la normale;)
J'ajoute que ce thread ne sert pas à me poser quelquonque question par rapport à ma soirée de samedi, absolument pas meme.
Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion.
J'essaye de participer, peut-etre de manière maladroite, j'en convient, et m'en excuse.
Stan, je suis content qu'un ou plusieurs membres ai décidé de venir samedi juger sur pièce ce qu'on fait car je doute qu'il soit absolument déçus du voyage.
Je puis vous dire en tous cas, que ce ne sont pas des T-A qui vont remplir ma soirée, et ça je l'ai compris depuis belle lurette! Et Stan, je confirme haut et clair que d'hors et dejà plus de 50 inscrits pour samedi, personnes sures je veux dire. j'attend d'autres confirmations d'ici là.Les gens qui viennet sont des amis, des connaissances, avec une moyenne d'age au alentours de la trentaine, des gens qui kiffent le son et veulent s'eclater et pour la plupart, sont venus en avril, et ont adoré (c'etait sur Paname, plus facile d'accès, d'ou les reticences de certains de venir à 30 km de paname).
En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai.
Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous et vous souhaite la meilleure année trance possible!
:tongue3 |
|
|
| Tom Neptunes |
Pour moi une bonne soirée c'est un tout :
- une qualité musicale
- la qualité de la sono
- un dj qui sait bien mixer (proprement et avec une tracklist qui sait faire remuer les gens)
- des gens cool
ensuite ya du bonus :
- les jeux de lumieres
- des jolies filles présentes à la fete
- des animations aussi ca peut etre sympa genre concours etc |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Il semble, comme le dit Stan, que je ne sois pas apprecié de beaucoup de personnes ici, je suis tout nouveau, j'apprend, c'est vrai que j'ai muiltiplié les threads au depart mais mon but n'etait pas de pourir ce forum que je trouve fort sympathique et qui correspond parfaitement à ma passion. |
laisse tomber, t'es nouveau, ils vont se calmer, j'en ai pris plein la gueule moi aussi au début, tu t'en tape, tu es là pour parler et discuter de ta passion, pas pour te faire des amis ou pour faire tourner tes soirées
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai. |
tu passe pas pour un con, en tout cas pas plus que moi
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous
:tongue3 |
Gros bécot!!! |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
tu t'en tape, tu es là pour parler et discuter de ta passion, pas pour te faire des amis |
euh... suis pas tout à fait d'accord quand même... ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
En résumé, j'adore T-A et je suis un peu déçu de passer pour un con, celà dit, personnellemnt, je ne me fait aucune idée sur personne ici tant que je n'aurai pas vu les gens en vrai.
Au risque de passer à présent pour un gay, je vous embrasse tous et vous souhaite la meilleure année trance possible!
:tongue3 |
Boah t'écris en français, tu peux pas être aussi con que d'aucuns le suggèreraient (j'ai pas suivi, j'évite de m'immiscer dans le bizutage des nouveaux à coups de batte à clous :p)
Pis sinon tu sais y a pas que les gays qui s'embrassent, si t'es sage on t'enverra une invit pour le prochain gang bang TA-fr, tu verras on se marre bien. La dernière fois c'était Maxxou qui faisait la fille (la fois d'avant aussi remarque) (et celle encore avant également en fait...) (bref :p). |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by maxxyme
euh... suis pas tout à fait d'accord quand même... ;) |
ce que je veux dire, c'est qu'on discute, on donne son avis, on débat etc...
Il y a pas besoin qu'on soit des amis pour ça |
|
|
| Tom Neptunes |
Au risque d'en énerver plus d'un je tenais à dire que j'apprécie ce que fait MYTYK ! J'aime les gens qui se bougent le cul pour faire avancer les choses et je suis dans cette meme optique.
Je trouve beaucoup plus dommage ceux qui ne veulent pas essayer et qui disent que de toute façon ils ont tout ce qu'ils veulent en dehors de nos frontieres et sur le net... Bon éventuellement ca peut etre compris une telle optique (ça s'appelle la divergence des interets) mais ceux qui sont dans cette vision ne critiquez pas ceux qui se démenent pour faire qqchose svp.
Voilà j'espere avoir énerver personne :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by o
Pis sinon tu sais y a pas que les gays qui s'embrassent, si t'es sage on t'enverra une invit pour le prochain gang bang TA-fr, tu verras on se marre bien. La dernière fois c'était Maxxou qui faisait la fille (la fois d'avant aussi remarque) (et celle encore avant également en fait...) (bref :p). |
'nfoiré va !!! :stongue: :toothles :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tom Neptunes
Au risque d'en énerver plus d'un je tenais à dire que j'apprécie ce que fait MYTYK ! J'aime les gens qui se bougent le cul pour faire avancer les choses et je suis dans cette meme optique.
Je trouve beaucoup plus dommage ceux qui ne veulent pas essayer et qui disent que de toute façon ils ont tout ce qu'ils veulent en dehors de nos frontieres et sur le net... Bon éventuellement ca peut etre compris une telle optique (ça s'appelle la divergence des interets) mais ceux qui sont dans cette vision ne critiquez pas ceux qui se démenent pour faire qqchose svp.
Voilà j'espere avoir énerver personne :wtf: |
Jamais vu quelqu'un dire on fait pas on a en dehors de nos frontières.
Niveau soirées :
"Y en a qui ont essayé ils ont des problèmes"
C'est un fait. C'est pas négationiste c'est la réalité :
Rank 1 @ Planet's
Koris @ Subway
j'en passe... |
|
|
| Tom Neptunes |
Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.
Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant) |
|
|
|
|