return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Petit Sondage très instructif pour les organisateurs (pg. 3)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.

Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant)


Dijon-Paris, ça se fait tu sais. Alors à samedi ? T'as piscine ? oh zut.
Kartman
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.

Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant)



A ce niveau y avait des soirées trance quasi 2 fois par mois sur Nancy.

Actuellement il y en a 1 par mois et ca ramène personne donc NON ce n'est pas le seul à se bouger le cul :o
Tom Neptunes
Oui j'ai entendu parler de ça pour Nancy.

C'est emmerdant tout ces problemes d'affluence
massiveK
Dis moi tom, tu es venu au queen pour voir marco v/ PvD/ Tiesto/ Mark pledger ou autres?
lost_in_trance
La qualité musicale évidemment. Je ne fais pas n'importe quoi.
Naal
La qualité musicale ca parait évident, mais c'est vrai que tout le reste est quasiment aussi important. Apres tout, pourquoi on fait un event? Le DJ on peut l'entendre autrement, c'est aussi de ressentir la musique avec des milliers de gens dans une ambiance autre que sa piaule...

Voté pour 'une soirée c'est un tout' donc
_greggy_
quote:
Originally posted by stanymi
Dijon-Paris, ça se fait tu sais. Alors à samedi ? T'as piscine ? oh zut.


pourtant me semble bien que ce post soit lisible, bizarre qu'il ne l'ai pas vu :conf: :conf:
d&b
quote:
Originally posted by Tom Neptunes
Bah y en a ils veulent forcément des grands noms dans le line up quand ça se passe en France sinon ils jugent que c'est pas la peine.

Sinon au niveau de ceux qui organisent des soirées et qui ont des problemes c'est parce qu'on a des tranceux qui se déplacent pas pour des soirées trance... c'est un comble ça... pourtant ils arretent pas de se plaindre qu'il y a rien et dès qu'il y a... ah bah plus personne (là je connais un mec c'est exactement ca et il habite juste a coté de la soirée de MYTYK c'est quand meme hallucinant)


T'es gentil, mais on est pas tous crésus, on a pas tous des voitures qui se conduisent toute seule et on a pas tous le temps d'aller partout à tout moment.
dans mon coin y'a des soirée trance de temps à autres dans les 2 boites les plus proches et j'y vais parce que j'aime ca et qu'en plus sans moi ils auraient personne sur la piste :D ...

Par contre je me vois mal aller à une soirée trance vers Paris ou à Toulon ou je ne sais ou à 600 bornes de chez moi.... ah on me dit en régie que je viens d'aller à la TE.. oh sorry je me suis trompé alors je vais bien à des soirées trance à 800 bornes de chez moi...
Oui? ok... on me sussure à l'oreille que y'a une différence de taille pour moi.
Perso si je vais en hollande (par ex) juste pour une soirée, ce n'est pas que pour la musique, c'est aussi pour rencontrer les gens avec qui je discute ici, pour savoir enfin à quoi ressemblent tel ou tel, mettre une tete sur des lettres.
J'ai fait mon premier event sans connaitre personne, j'en ai rencontré 2 3 vite perdu dans la foule d'ailleur, et meme si j'ai passé une journée mémorable je n'aurais certainement pas refait d'autres event de ce genre si je n'avais pas été sur de rencontrer des gens d'ici là bas.
Déja que ca me fait souvent bien chier d'aller tout seul là bas, alors faire une TE en sachant que je ne connaitrai personne là bas, tres peu pour moi.
A pitc aussi j'y suis allé pour voir les gens, pas seulement pour la musique, et je ne suis certainement pas le seul.
Lorsque Rafon avait mixé le meme soir que Tatana, j'y etais allé pour le voir lui, pas l'autre cruche suisse, parce que j'avais envie de le soutenir parce que c'est un type bien et super cool (avec une soeur à tomber et ..rien ), pas uniquement parce que y'avait de la trance.

pour moi, et je pense que je suis pas le seul, il faut un peu plus que le nom TRANCE marqué sur le nom d'une soirée pour que j'y aille. (pour les soirées à + de 150 bornes je parles)



Ici le principal probleme qu'a eu chicken, c'est qu'il a commencé à faire sa pub sur le forum sans trop discuter à coté, comme l'on déja fait pas mal de monde ici pour des emission de radio par ex :D
Et ca passe rarement bien ce genre de comportement, on aime bien aussi savoir à qui on a affaire avant de dire quoi que ce soit.
d'ailleur sur clubxtrem y'aussi ce genre de truc, les types qui viennent juste faire leur promos sont souvent pas tres bien recu et c'est normal.
Là je pense pas que Mytik soit venu ici juste pour ca, mais comme il a que ca en tète il n'a parlé que de ca au début et de manière un peu cavalière avec des up, des reup des hop des Shebam Pow Blop Wizz.... et tout n'a pas donné spécialement envie à tout le monde de rencontrer mytik qui est peut etre super sympa, cool avec lui aussi une soeur à tomber mais célibataire.... sauf qu'on ne le sait pas parce que jusqu'à présent il n'avait fait QUE de la pub.


là par ex y'a Joehell qui veut faire un ptit truc trance pour ses 30 ans. il se démène pour trouver des trucs, louer, acheter etc.. et y'a déja beaucoup plus de monde qui serait tenté d'y aller.
pas parce que c'est plus près ou que y'a dj jean ou Francois qui y mixent, mais parce qu'il est là depuis un moment, qu'il participe, qu'on a peut etre envie de le rencontrer (bon ca c'est fait depuis samedi et maintenant j'ai bien envie d'aller à son anniv parce que je l'ai trouvé sympa le peu qu'on s'est vu) et de lui faire plaiz comme il nous fait plaiz en faisait un ptit truc trance comme ca pas pour se faire des ronds.


et je crois que j'ai pas fini mais je me souviens plus de ma fin.. donc voila
stanymi
:thepirate
rafon3
quote:
Originally posted by d&b

(...)





+1


sauf que çà me dérange pas plus que çà que ma soeur ne soit pas célibataire!!! :D

stanymi
nous si .. :nervous: :nervous:
Kartman
quote:
Originally posted by d&b

Lorsque Rafon avait mixé le meme soir que Tatana, j'y etais allé pour le voir lui, pas l'autre cruche suisse


+0.5 :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 
Privacy Statement