|
Petit Sondage très instructif pour les organisateurs (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
et là ? elle l'aime mieux ?
[IMG*]http://img337.**************/img337/7769/1010193img3594jd4.jpg[/IMG]
moi oui :stongue: :stongue: :toothless :toothless :( :eek: :D |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| PyrofraG |
| Mdr D&B tjs les bonnes idées pour nous faire rire !! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by d&b
Ici le principal probleme qu'a eu chicken, c'est qu'il a commencé à faire sa pub sur le forum sans trop discuter à coté, comme l'on déja fait pas mal de monde ici pour des emission de radio par ex :D
Et ca passe rarement bien ce genre de comportement, on aime bien aussi savoir à qui on a affaire avant de dire quoi que ce soit.
d'ailleur sur clubxtrem y'aussi ce genre de truc, les types qui viennent juste faire leur promos sont souvent pas tres bien recu et c'est normal.
Là je pense pas que Mytik soit venu ici juste pour ca, mais comme il a que ca en tète il n'a parlé que de ca au début et de manière un peu cavalière avec des up, des reup des hop des Shebam Pow Blop Wizz.... et tout n'a pas donné spécialement envie à tout le monde de rencontrer mytik qui est peut etre super sympa, cool avec lui aussi une soeur à tomber mais célibataire.... sauf qu'on ne le sait pas parce que jusqu'à présent il n'avait fait QUE de la pub. |
+1
comment qu'il cause bien le d&b... comme quoi il ne dit pas que des conneries... :p :toothless :clown:
(pis il nous fait bien rire quand même... un autre +1 pour la photo ... :stongue: :eyes: )
| quote: | Originally posted by Kartman
Bah les tranceux aiment bien Jeckyll & Hyde alors bon... |
et pas qu'un peu...!!! :stongue: |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by stanymi
t'as vu ma gueule ? lol
Et elle consulte TA ?? |
Dis donc Stan, toi qui connais du beau monde, tu pourrais ramener des gens nan?:o :o :o :o |
|
|
| Shred'r |
Bah je suis pas persuadé de l'utilité d'un thread sur TA,
pour avoir participé à l'orga de soirée,
pas sûr que j'irais demander à mes potes djs, le plus important dans une soirée, sachant qu'ils ne representeront qu'une infime partie du public.
Sauf si tu comptes ne faire la soirée que pour les TA...
Les trucs que tu dois avant tout cibler, c'est l'animation dans la soirée, les djs c'est bien mais pour attirer du monde,
faut des prestations scéniques et des trucs pour que les gens s'amusent (machines à neiges, bulles etc...) et de l'alcool pas trop cher...
Si les gens s'amusent à la soirée, que le son est pas dégueu, ca marche bien et ils reviendront.
Si tu fais tout sur les djs, le son, tu auras une bande de puristes content, mais pas suffisant pour que ca marche et que les gens se rappellent d'une bonne ambiance qui leur donneront envi de revenir. |
|
|
| JoeHell |
J'avais pas encore voté, je trouvais ça trop con de choisir un élément qui ferait qu'une soirée vaut le coup.
Donc dans "une soirée c'est un tout" je mets :
1) la soirée m'intéresse en lisant le flyer ou le site, donc le type de musique et éventuellement les DJ si c'est des noms connus
2) je suis dispo à la date indiquée
3) ça fait plus de 2 mois que j'ai pas fait de soirée (pour le repos des oreilles)
4) j'ai le fric et un moyen de déplacement
5) je connais au moins 2, voire 1 personne qui y va sûr (je supporte pas de sortir sans connaitre personne)
Voilà, après les trucs dont je m'en fous :
- la déco : je viens pour la ziq, pas à une expo
- des danseuses : je les regarde pas, et ça sert juste à gonfler le prix de la soirée
- l'open-bar : je bois pas d'alcool
- la parité homme/femme : je viens pas pour draguer, et j'ai commencé à sortir à la Laiterie où tu as souvent 95% de mecs et le reste t'as même pas envie de les regarder :toothless
Donc voilà, ta soirée y'a une raison principale pour laquelle je viendrai pas : date trop proche de la Trance Energy. |
|
|
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Donc voilà, ta soirée y'a une raison principale pour laquelle je viendrai pas : date trop proche de la Trance Energy. |
Petit rappel: ce thread a juste pour but de faire un petit sondage, d'echanger des idées, et non de discuter/vendre ma soirée. Il n'y a, à ma connaissance, qu'un T-A qui vient donc, n'ayez crainte, j'ai pas attendu d'etre inscrit ici pour faire venir des gens... lol:D :D
Et je comprend qu'après la T-E on ressente le besoin de souffler un peu lol:thepirate |
|
|
| JoeHell |
Non je sais, je faisais une double-réponse.
J'ai pas besoin de souffler, mais il me faut quelques semaines de repos entre 2 soirées à cause de mes oreilles de junkie :) |
|
|
| Shred'r |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Petit rappel: ce thread a juste pour but de faire un petit sondage, d'echanger des idées, et non de discuter/vendre ma soirée. Il n'y a, à ma connaissance, qu'un T-A qui vient donc, n'ayez crainte, j'ai pas attendu d'etre inscrit ici pour faire venir des gens... lol:D :D
Et je comprend qu'après la T-E on ressente le besoin de souffler un peu lol:thepirate |
jsuis pas sûr que TA-Fr represente un bon échantillon representatif des clubbers de ta région, pour effectuer un sondage pour savoir ce que les gens souhaitent en soirée... |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Shred'r
jsuis pas sûr que TA-Fr represente un bon échantillon representatif des clubbers de ta région, pour effectuer un sondage pour savoir ce que les gens souhaitent en soirée... |
ah ben c'est sur qu'on réprésente en rien le clubber de base.
c'est pas pour rien que c'est Trance "Addict". ici c'est un peu une race à part , et specialement le forum francais vu qu'en france justement on a pas de trance comme un peu partout ailleur.
si on est ici c'est qu'on est un peu des geek de la trance quand meme. :D :D |
|
|
| d-miurge |
| scheißegal que ce soit une soirée avec des lasers toussa, à partir du moment où je m'amuse ça me va. |
|
|
| jdat |
du moment que ça soit de la bonne musique le reste je m'en fouts!
J'ai passé des supers soirées hip hop trance house etc qui était dans des lieux hyper ghetto
Mais je veux de la qualité et surtout pas des trucs que j'ai entendus des millions de fois à la radio!
et en dernier point si t'as pas le bon dj et un bon flyer ta soirée vas foiré

^^^un truc comme ça ça déchires tout :D |
|
|
|
|