return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
[HS inside] Le Ctrl + V Thread (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
select * from aps.fdg_efel_cumul_pds_b
where to_number(num_facture) <> num_facture
stanymi
y en a j'ai l'impression qu'ils font exprès du CTRL + C sur un truc qu'ils comprennent pour faire les beaux sur TA :stongue:

regardez, moi par exemple :

Shito
o - Qqu'un aurait un 22 long rifle à me prêter ? dit (16:21) :
raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Van dit (16:22) :
?
o - Qqu'un aurait un 22 long rifle à me prêter ? dit (16:22) :
HEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELP
Van dit (16:22) :
koi?
té hétéro ??
Nightflowers
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=poupettemtp

oh putain :haha: :eyespop:
Shito
$Listing2 = MikanNews::GetListing(0, 25, "usr_News.PublicationDate DESC, usr_News.Title, usr_News.ID", $Connection);
$i=0;
foreach ($Listing2 as $news)
{
$newslist[$i]="ID."\">".$news->Title." (".date('d-m-Y',strtotime($news->PublicationDate)).")";
$i++;
}
Atton Tray
[Atton en mode decalé/ON]
"Mais vous ctrl +v quoi les gars???, le 1er truc qui vous tombe sous la main? ou vous faites une selection de "copié" qui va etre "collé"???"
Tet qui vous ctrl+v le dernier truc qui vous avez ctrl+c sans vous rappeler??
[Atton en mode decalé/OFF]
Nightflowers
quote:
Originally posted by Atton Tray
[Atton en mode decalé/ON]
"Mais vous ctrl +v quoi les gars???, le 1er truc qui vous tombe sous la main? ou vous faites une selection de "copié" qui va etre "collé"???"
Tet qui vous ctrl+v le dernier truc qui vous avez ctrl+c sans vous rappeler??
[Atton en mode decalé/OFF]


j'ouvre le thread pour matter les conneries et je control + v par la même occasion :p

bon là rien de neuf donc pas la peine :clown:
Atton Tray
haaaaaaaa ok!

Tain il m'en faut du tps pour capter les jeux belges! :D
Nightflowers
ouais ils ont pas une logique facile à suivre :p

Jamaster A - Bells Of Tiananmen (Airbase Remix)
maxxyme
quote:
Originally posted by Atton Tray
Tet qui vous ctrl+v le dernier truc qui vous avez ctrl+c sans vous rappeler??

c'est un peu ça... disons qu'on s'en rapelle pas parce qu'on copie-colle parfois pas 36000 fois la même chose... ;)

ce thread est juste l'image à un micro-instant t du contenu du presse-papier de ton ordi... :D

ah... j'ai oublié: :happy2:

1 3 4 7 10 => 3

Mister NjoY
Ronald Van Gelderen
severnayaprods
"Very streetwise 2006 mixes with a lot of electro-infuences gives this classic a new push for 2006/2007. Wicked!!"



:whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

Heureusement que c'est un copié collé :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 
Privacy Statement