|
[HS inside] Le Ctrl + V Thread (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o |
ENORME |
|
|
| Kartman |
| quote: | tu sais qui c'est un certain poussin? Il/Elle m'a ajouté dans ses contacts MSN, donc je me méfie...disons que ça me rassurerait de savoir que quelqu'un sait qui est cette personne...
|
Je vais répondre : aucune idée :toothless |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je vais répondre : aucune idée :toothless |
ça c'est un coup bas :tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ça c'est un coup bas :tongue2 |
Si je développe l'histoire de quand on a affronté la horde de NL c'est pas mieux ;) |
|
|
| Defcon_7 |
FR0000120073
Euh bein oui désolé je suis au taf :p et c'est bizarre comme thread je trouve (pour ceux qui demandent ce que c'est, il s'agit du code isin des actions air liquide) |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Bravo !
Vous avez participé au jeu "NRJ BACK TO SCHOOL" organisé par le Crédit Mutuel Ile-de-France sur son site CyberMUT.
Nous avons le plaisir de vous informer que vous avez gagné 2 places pour assister au concert NRJ BACK TO SCHOOL le samedi 15 septembre 2007 au Zénith de Paris. |
Ayé me sui fait owned ! :whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by sebdevinc
Ayé me sui fait owned ! :whip: |
:stongue: Balance la line-up qu'on se marre un coup:D |
|
|
| sebdevinc |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
:stongue: Balance la line-up qu'on se marre un coup:D |
partie live avec :
MARTIN SOLVEIG
CHRISTOPHE WILLEM
GET FAR
TEKI LATEX feat LIO
YVES LAROCK
SHANNA
HI-TACK
Puis l'after avec les plus grands DJ's du moment. Avec aux platines :
JUSTICE
SCRATCH MASSIVE
DAVID KANE
MORGAN
ALBERKAM
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
Moi bourrée?Ridicule - 23 ans - Montcuq (Lot) Nouvel an
Cilou
Lou.Quila
Juju (congue)
Cilou
Popo
Spiky
Nico
Mel
mouarf :D
edit: putain, ma sig ! :mad: :whip: |
|
|
|
|