return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
[HS inside] Le Ctrl + V Thread (pg. 6)
View this Thread in Original format
benjamin
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.tranceaddict.com.
Atton Tray
"Movement In Still Life" :D
Eddy
Ce thread est pourri
low-R
severnayaprods
http://www.chemical-records.co.uk/s...m?C=BT00002&S=a
Nightflowers
Heroes.S01E18.HDTV.XviD-LOL
Insigma
Hello,

J'ai retrouvé ton email sur le bloc-notes de mon téléphone... Je ne sais pas dire où cela a été fait (sûrement en boite ?), ni qui tu es. Tu peux éclairer ma faible lanterne ?

à+
Stan
Insigma
quote:
Originally posted by Insigma
Hello,

J'ai retrouvé ton email sur le bloc-notes de mon téléphone... Je ne sais pas dire où cela a été fait (sûrement en boite ?), ni qui tu es. Tu peux éclairer ma faible lanterne ?

à+
Stan


Je trouve ça assez exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

quote:
Hello!!!
J'accepte d'éclairer ta lanterne puisque je me souviens très bien comment nous nous sommes rencontrés.
Ce n'était pas en boite de nuit deja.
On s'est rencontré sur Lille a une soirée chez un de tes potes la veille de votre départ pour un festival de musique en Belgique. Je pense que c'était il y a un peu pret 1 mois. J'ai meme passé la nuit mais ne t'inquiete pas, il ne s'st rien passé pendant la nuit...
Comme tu as envoyé le meme mail à christelle et qu'elle a répondu juste avant moi, je pense que maintenant tu resitues mieux toute l'histoire.
J'espere t'avoir aidé.
Bye
Mélanie


:nervous: :nervous: :nervous:
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
Je trouve ça assez exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:



:nervous: :nervous: :nervous:


:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

la classe
t'es mon héros :haha: :haha: :toothless :toothless
PyrofraG
Enorme !!!

Alorsd vite Stan retournes la voir !!!!:o ;) :disbelief :disbelief

Gameboy
quote:
Originally posted by Insigma
Je trouve ça assez exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


:nervous: :nervous: :nervous:


HHHHOOOERRRENNNNNNNNNNNN franco-belgo-blonde-lilloise :D

Putin, qu'est ce que je lui ais fais chié le lendemain putché... La cuite, ca rend la forme !!!:tongue2
Kartman
quote:
mais ne t'inquiete pas, il ne s'st rien passé pendant la nuit...




:wtf: :wtf:

L'art du ... bien placé !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 
Privacy Statement