|
[HS inside] Le Ctrl + V Thread (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Atton Tray |
| "Movement In Still Life" :D |
|
|
| Eddy |
| Ce thread est pourri |
|
|
| low-R |
 |
|
|
| Nightflowers |
| Heroes.S01E18.HDTV.XviD-LOL |
|
|
| Insigma |
Hello,
J'ai retrouvé ton email sur le bloc-notes de mon téléphone... Je ne sais pas dire où cela a été fait (sûrement en boite ?), ni qui tu es. Tu peux éclairer ma faible lanterne ?
à+
Stan |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
Hello,
J'ai retrouvé ton email sur le bloc-notes de mon téléphone... Je ne sais pas dire où cela a été fait (sûrement en boite ?), ni qui tu es. Tu peux éclairer ma faible lanterne ?
à+
Stan |
Je trouve ça assez exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Hello!!!
J'accepte d'éclairer ta lanterne puisque je me souviens très bien comment nous nous sommes rencontrés.
Ce n'était pas en boite de nuit deja.
On s'est rencontré sur Lille a une soirée chez un de tes potes la veille de votre départ pour un festival de musique en Belgique. Je pense que c'était il y a un peu pret 1 mois. J'ai meme passé la nuit mais ne t'inquiete pas, il ne s'st rien passé pendant la nuit...
Comme tu as envoyé le meme mail à christelle et qu'elle a répondu juste avant moi, je pense que maintenant tu resitues mieux toute l'histoire.
J'espere t'avoir aidé.
Bye
Mélanie |
:nervous: :nervous: :nervous: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je trouve ça assez exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:nervous: :nervous: :nervous: |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
la classe
t'es mon héros :haha: :haha: :toothless :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Enorme !!!
Alorsd vite Stan retournes la voir !!!!:o ;) :disbelief :disbelief |
|
|
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by Insigma
Je trouve ça assez exceptionnel :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:nervous: :nervous: :nervous: |
HHHHOOOERRRENNNNNNNNNNNN franco-belgo-blonde-lilloise :D
Putin, qu'est ce que je lui ais fais chié le lendemain putché... La cuite, ca rend la forme !!!:tongue2 |
|
|
| Kartman |
| quote: | | mais ne t'inquiete pas, il ne s'st rien passé pendant la nuit... |
:wtf: :wtf:
L'art du ... bien placé ! |
|
|
|
|