|
[27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pensez qu'il y aura du monde à cette soirée ?
:toothless zou je file :toothless |
utile ce genre de comments. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
utile ce genre de comments. |
n'est ce pas ? ;) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
n'est ce pas ? ;) |
well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ?
Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decidé de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une société de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre. |
|
|
| Cyber |
j'avais pas capté le jeux de mot avec du monde dumonde :D
:haha: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
well, je vois pas pourquoi tu te sens oblige de rajouter de l'huile sur le feu. Ca te plairait que tu organises une soiree lambda et qu'un mec vienne te pourrir ton thread en disant avec sarcasme qu'il n'y aura personne ?
Franchement, tes commentaires tu peux te les garder. Mais bon, apparement tu as decidé de mettre ton grain de sable, et je respecte cela, c'est une société de libre expression mais apres ne m'en veux pas si je me permets te repondre. |
Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague... :rolleyes:
Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soirée et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire.
Bref désolé je sors :o |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Kartman
Roo c'est bon si on peut plus faire une tite blague... :rolleyes:
Pensais pas que t'allais le prendre comme ca. Et niveau orga de soirée et pourrissage de thread j'ai eu le droit moi aussi et en bien pire.
Bref désolé je sors :o |
ouallalala j'avais pas du tout compris le jeu de mot avec DUMONDE... heureusement que cyber est la.
Sorry je m'excuse, je pensai vraiment que tu etais serieux. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Koris
ouallalala j'avais pas du tout compris le jeu de mot avec DUMONDE... heureusement que cyber est la.
Sorry je m'excuse, je pensai vraiment que tu etais serieux. |
:stongue: :stongue:
Oué mes blagues sont pourries je sais :stongue: :stongue:
No prob l'ami ;) |
|
|
| stanymi |
putain moi non plus j'avais pas capté.
          
t trop con lol ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
:stongue: :stongue:
Oué mes blagues sont pourries je sais :stongue: :stongue:
No prob l'ami ;) |
Award de la blague la plus longue à comprendre, et pourtant y'avait pas de quoi effectivement :)
Cure de caféine pour tout le forum ! |
|
|
| Cyber |
excellent :toothless
Bon sinon j'ai exprès reservé mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas ferié, ça va etre dur après une soirée comme ça :D
Koris t'as une idée de l'ordre de passage derriere les platines ? :) |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Cyber
excellent :toothless
Bon sinon j'ai exprès reservé mon vol pas trop tot le lundi matin pour Milan, parce qu'en italie c'est pas ferié, ça va etre dur après une soirée comme ça :D
Koris t'as une idée de l'ordre de passage derriere les platines ? :) |
ca va faire genre :
0h00-0h03 : soy
0h03-04h45 : moi
04h45-04h47 : dumonde
04h47-04h50 : fridge
et le reste snork
lol non mais dans cet ordre la je pense |
|
|
| Cyber |
MDR :D
bon je suppose que c'est pas comme ferry au mad vendredi et tiesto samedi au platinium, j'ai pas besoin de reserver ? madame et moi on est sûr d'entrer ? :D |
|
|
|
|