|
[27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
| y aura une version 4 ? :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Kartman
Pensez qu'il y aura du monde à cette soirée ?
|
:toothless |
|
|
| greg69 |
:clown: :clown: :clown:
c'est dans les vieux topic qu'on fait les meilleures blagues :D |
|
|
| matviscafcb |
Sick signature quand meme :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
| et elle est toujours hébergée, Thib devrait en prendre de la graine :o |
|
|
| matviscafcb |
| J'ai MP LA fille qu'elle rajoute sur la liste "re-heberger ta sig" |
|
|
| birante |
| :stongue: :stongue: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Sick signature quand meme :stongue: :stongue: |
turbo bien quoi :toothless
il devient quoi le cyber d'ailleurs c'était un rigolo lui aussi :D :conf: |
|
|
| d&b |
| certainement enfouit sous ses muscles ou les seins de la bonne :toothless |
|
|
| birante |
| si seulement j'avais un des deux :rolleyes: :p |
|
|
| _IDS_ |
Il y en a pas bcp de l'équipe Suisse qui rodaient dans le coin qui ne sont pas restés, comme quoi bcp on prit la musique et particulièrement la trance comme un effet de mode.
A l'époque je l'ai souvent signalé en m'attirant les foudres de certains, aujourd'hui le temps passé m'a donné raison... |
|
|
| Kartman |
Je pense pas que ce soit propre à la Suisse :(
D'ailleurs beaucoup de francais ont aussi quitté nos rangs. Ce qui ne les empêche pas forcément d'etre toujours des passionnés de trance. |
|
|
|
|