|
[27.05.07] Time Unlimited 3 @MOA Club, Geneve with DUMONDE!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Cyber |
up d'utilité publique :o
y a environ une trentaine de membre de TO qui viennent, je peux pas croire que y en ai pas plus qui se motive ici ! :D |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by Cyber
up d'utilité publique :o
y a environ une trentaine de membre de TO qui viennent, je peux pas croire que y en ai pas plus qui se motive ici ! :D |
baaa faut comprendre les gens, la plupart vivent assez loin de geneve.
A dimanche Cyber |
|
|
| Cyber |
ouais je sais bien, mais on est quand meme pas les seuls de la region dedieu :D
en tout cas, au pire a dimanche c'est clair ;) |
|
|
| Cyber |
| up de la derniere chance :D |
|
|
| Cyber |
"Bien entendu, un prix spécial pour tout les TA-Fr qui peut etre voudront faire le déplacement"
Je suis TA et je vais le deplacement :D :p |
|
|
| Koris |
Invité de dernière minute, notre DJule national fera l'intro dans le bar du O ce soir de 23-00 :)
Be there :) |
|
|
| Cyber |
| ah ben finalement je vais avancer mon arrivé d'une heure alors :D |
|
|
| Cyber |
et c'est parti !
j'espère qu'on va se gaver de bonne vieille remember ! |
|
|
| Cyber |
Bon ben voilà, demain enfin tout a l'heure je prends le train pour milan pour mon taf donc review rapide avant de dodo :D
Juste un enorme merci a Djule et Koris, vraiment très sympa de les croiser et de pouvoir discuter avec eux... ça fait du bien, je me sens moins seul dans mon esprit trance/progressive...
Félicitation a eux pour la pure soirée organisée, c'etait vraiment de la folie !
Quand vous avez jouez du tiesto - adagio for string puis après du dito - sky, sans compter le reste qui a suivit avec de tete du tatana - words et puis du cosmic gate, comment passer une mauvaise soirée c'est impossible ! Vraiment un enorme merci a vous, je sais ce que ça vous coute comme energie et ce que ça nous rapporte a nous vieux tranceux des bonnes années ! Continuez juste sur ce chemin, vous avez des fans !
Très content aussi d'avoir croisé quelques trance-online avec leur etiquettes, ça fait turbo plaisir !
J'espère vraiment remettre ça à l'occasion, merci pour cette merveilleuse soirée du fond du coeur !
Jo |
|
|
| Cyber |
un seul regret, et vraiment important pour moi, madame n'etait pas présente alors que vous avez joué notre repertoire dans la totalité...
merci encore a vous, c'est vraiment un bonheur ce genre de soirée, malherueusement trop rares... |
|
|
| low-R |
| Je vois que j'ai raté LA soirée "oldies but goodies" :( |
|
|
| Koris |
| quote: | Originally posted by low-R
Je vois que j'ai raté LA soirée "oldies but goodies" :( |
haa si t'aime la trance de 97-2000 c clair que t'as loupe ZE soirée. |
|
|
|
|