return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour (pg. 11)
View this Thread in Original format
stanymi
quote:
Originally posted by JLP
Il m'a tué :haha:

J'ai update ma sig pour l'occasion, c'était trop tentant :stongue:
Eddy
quote:
Originally posted by stanymi
J'ai update ma sig pour l'occasion, c'était trop tentant :stongue:

Et ta choper cet aprem ?
Cyber
Je sais pas si vous etes au courant mais si sarko est elu ils vont faire une Trance Energy en France tous les mois :D

Si c'est sego, ben elle va definitivement interdire toute musiques electronique en france et subventionner le rap et le rnb :D
Eddy
quote:
Originally posted by Cyber
Je sais pas si vous etes au courant mais si sarko est elu ils vont faire une Trance Energy en France tous les mois :D

Si c'est sego, ben elle va definitivement interdire toute musiques electronique en france et subventionner le rap et le rnb :D

Dernière news : sarko va interdire le reblochons, sego va le rendre obligatoire à chaque repas.
d&b
quote:
Originally posted by Cyber

allez reviens quand tu auras trouvé une tournure plus drole pour tes déclarations

:toothless :toothless
dja-lex
debat le 2 mai sarko vs sego

ca sent le bain de sang !!:eyespop:
Atton Tray
sego, la soeur caché de jacques santini? :D

Ben on est po sortie pour les debats, son tps de parole va-t-il lui suffire pour 2 phrases?
d&b
quote:
Originally posted by dja-lex
debat le 2 mai sarko vs sego

ca sent le bain de sang !!:eyespop:

nan nan Sarko a dit qu'il respectait madame Royal :stongue: :stongue: :stongue:
alexander1984
ségo n'est pas très habitué à l'exercice du débat (sauf participatif...) à la différence de sarko qui maîtrise beaucoup mieux, plus d'éloquence, plus de persuasion, plus de répondant. Je crains, pour elle, qu'elle ne fasse pas le poids et qu'elle se fasse bouffé toute cru...
d-miurge
http://www.youtube.com/watch?v=TrsK6Au_IT0

;)

sotrance
Ségo est insupportable :mad:
le 2 mai non va bien rire, elle va se faire défoncer (au sens figuré) par Sarko.. et là on va rigoler :D
gomez92
quote:
Originally posted by d-miurge
http://www.youtube.com/watch?v=TrsK6Au_IT0

;)

:toothless :toothless
NE ME PARLER PAS SUR CE TON :crazy: :crazy: :crazy: :tongue3 :tongue3 :tongue3 :haha: :haha: :haha: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: PROUT
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [11] 12 13 14 15 16 17 18 
Privacy Statement