return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 
Elections présidentielles, dimanche 22 avril : vote du premier tour (pg. 15)
View this Thread in Original format
PyrofraG
quote:
Originally posted by d&b
j'ai des connaissances assez de droite qui ont voté Sego pour éviter Bayrou et que le 2iem tour se passe sans encombre...

y'en a qui prennent vraiment les elections à coeur :eyes: :eyes: :toothless :toothless

Ouais ben ça me rassure pas du tout ce que tu me dis là, car autant Ségo son programme je ne l'aime pas trop car je suis certain que la seule promesse qu'elle va tenir se sera la hausse su SMIC à 1500€ (z'ont rien compris y'avait que Baryou qui avait une idée plus réfléchie) mais autant Sarko non je ne peux pas.

Vous savez aussi que Debré à fait passez une loi qui passe leur indemnité à 60 mois maintenant (en gros 5 ans de paye à 100% sans en glander une !!!)
http://forums.france2.fr/france2/El...jet_13876_1.htm
maxxyme
Plaisant: Premier tour (live-blogging du 22 avril 20007) :p

Hillarant: Mary Poppins au deuxième tour :stongue: :D
dja-lex
le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi

c plutot devalorisant que valorisant

toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????

je suis mort de rire

(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)

de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison

sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president
Shito
quote:
Originally posted by maxxyme
Malgré le fait que je sois à l'origine pour la droite, voilà pourquoi je n'aime pas/plus trop le petit Nicolas et tous ses pe copains: :rolleyes:

Y a plusieurs articles un peu partout sur le même sujet, et c'est assez terrifiant...
d-miurge
quote:
Originally posted by dja-lex
le smic a 1500€ c'est vraiment du n'importe quoi

c plutot devalorisant que valorisant

toucher 10000 balles pour faire caissier a leclerc????

je suis mort de rire

(attention je ne me moque pas de ceux qui touchent le smic sur ce forum ou qui sont caissiers)

de plus il y en a ras le bol des assistes et de tout ceux qui profitent du systeme en se branlant à la maison

sans hesitation comme au premier tour ca sera sarko car c'est le seul qui a l'etoffe d'un president

T'as le droit de penser ce que tu veux, mais en l'occurrence c'est de la belle connerie. ;)
PyrofraG
quote:

Ca c'est une belle connerie

Pour le SMIC on est tous les 2 contres mais pour des raisons totalement différentes :p
dja-lex
dans ma ville

sarko 41.43
bayrou 23.60
sego 21.60
le pen 5.33

jai fait le test sur plusieurs villes du 92 le departement ou j'habite

ce qui en ressort c que la ou il y a le plus de riches c sarko et la ou il y a plus de pauvres c sego en tete

qu'en pensez vous?
_greggy_
que Bayrou aurait du passer au 2eme tour
PyrofraG
Hum que les riches sont cons et les pauvres désespérés ???? :clown:
Ou sinon que tu es riche et ça c'est classe !!! :p

Non mais sérieux si vous avez lu le prog de Sarko je ne comprends pas que vous puissez le vouloir en tant que président (ok Ségo n'a peut être pas l'étoffe mais il parait(source : ma mère) que son discours était déjà pas mal hier)
Eddy
quote:
dans ma ville

sarko 41.43
bayrou 23.60
sego 21.60
le pen 5.33

jai fait le test sur plusieurs villes du 92 le departement ou j'habite

ce qui en ressort c que la ou il y a le plus de riches c sarko et la ou il y a plus de pauvres c sego en tete

qu'en pensez vous?

Que t'es con.

stanymi
Je savais pas qui allait balancer mais ca devait arriver. :o
Eddy
Résultat dans ma bourgade :

Inscrits : 3355
Abstentions : 349 10.40%
Votants : 3006 89.60%
Blancs : 39 1.30%
Exprimés : 2967 98.70%

Royal 827 voix 27.87%