|
[HS] J'ai besoin de beta testeurs !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| Ben ça c'est du test !!! t'as quoi comme erreur d&b ?? |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
:cool: et surtout :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :stongue:
edit : pour commencer : "Meelive : le messenger de recontre gratuit" |
ayé corrigé !! |
|
|
| anne348 |
| Bon, A QUAND LA VERSION MAC? :disbelief |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by low-R
Ben ça c'est du test !!! t'as quoi comme erreur d&b ?? |
ca 
mais cherche pas hein j'ai pas windows alors je suis pas compatible avec les softs pour les "gens normaux" :p
d'ailleur dans la vie aussi je dois etre sous linux... :clown: :(
:D :D |
|
|
| Eddy |
| LE bouton recherche partenaire il fonctionne pas chez moi (sous ubuntu/firefox) :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
oh putain ca commence une kikoo loleuse, c pour moi... :eyes: :eyes: :stongue: :stongue: :sadgreen: :rolleyes:
:( n'importe quoi, jsuis à la masse. |
ah toi aussi t'as magalie 22 ans ?
on a tous la meme ?
remarque c'est normal c'est surement pas la plus moche :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| pas très claire la "catégorie"... soit t'es un pti coquinou, soit t'es gay/lesbienne, soit t'es grand public :conf: :stongue: C'est quoi grand public ? |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
pas très claire la "catégorie"... soit t'es un pti coquinou, soit t'es gay/lesbienne, soit t'es grand public :conf: :stongue: C'est quoi grand public ? |
ben c'est ceux qui recherchent du sexe en groupe :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
d'ailleur dans la vie aussi je dois etre sous linux... :clown: :(
:D :D |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
:eyes: :eyes: :eyes: trop bon |
|
|
| Eddy |
| Dans le formulaire de recherche sur la page principale les accents sont pas bien encodés (é...), pour "chat érotique" par exemple. |
|
|
| low-R |
@ D&B
Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite
@ Eddy, cliques sur la loupe
Mettez vous en love, grand public c'est très soft |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
@ D&B
Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est qu'il a faim le bougre, il en peut plus, il lui faut une meuf. TOUT DE SUITE
| quote: | Originally posted by low-R
Mettez vous en love, grand public c'est très soft |
oh merde... je vais me taper que des jeunes pucelles écervelées :( :( :(
Bon alors on pourra changer de catégorie ? paske moi jme suis mis avc le public :whip: |
|
|
|
|