|
[HS] J'ai besoin de beta testeurs !!! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Eddy |
| quote: | Originally posted by low-R
@ D&B
Tu dois le relancer et attendre un peu, tu vas trop vite
@ Eddy, cliques sur la loupe
Mettez vous en love, grand public c'est très soft |
SUr la page du site, y pas de loupe je parlais du bouton submit de recherche de partenaire. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by stanymi
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
C'est qu'il a faim le bougre, il en peut plus, il lui faut une meuf. TOUT DE SUITE
oh merde... je vais me taper que des jeunes pucelles écervelées :( :( :(
Bon alors on pourra changer de catégorie ? paske moi jme suis mis avc le public :whip: |
Faut que tu crées un nouveau compte :( |
|
|
| d&b |
| on est quand meme que des crèves la faim ici :stongue: :stongue: |
|
|
| Eddy |
Le chat il fonctionne sous le protocol jabber on peut utiliser gaim ?
:toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by Eddy
Le chat il fonctionne sous le protocol jabber on peut utiliser gaim ?
:toothless |
Bon j'ai trouvé le server, "suffit" juste de créer un compte :/ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by low-R
Faut que tu crées un nouveau compte :( |
:clown: :nervous:
ca suxxx ca... on peut commencer grand public et finir gros coquinou tout nu sous le manteau non ? :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :toothless :gsmile:
Edit j'ai recrée un compte avec le mm mail, normal doc' ? J'aurais du essayer de remettre le mm pseudo :D |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Eddy
Bon j'ai trouvé le server, "suffit" juste de créer un compte :/ |
Si tu y arrives dit le moi ! |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by low-R
Si tu y arrives dit le moi ! |
;) |
|
|
| JoeHell |
Alors les fautes de frappe c'est la fête :
# à la création du compte dans le client :
"Votre compte à été correctement créé, mais n'est pas encore activé.
Vous allez prochainement recevoir un mail, dans lequel un lien vous permetra d'activer votre compte."
# sur le site, dans "Draguer sur meelive" :
- "Sur internet , l'amour" -> pas d'espace avant une virgule
# dans "Astuces" :
- "Si vous prévoyez rencontrer l'âme sur Meelive rencontre gratuite" -> il manque 2 mots je crois : de et soeur :)
# dans le client, à la connexion, en cas d'erreur :
- dans le pop-up : "Il s'est produit une erreur lors de votre authetification"
- dans le client : "Vous n'etes pas encore connecté"
J'ai pas réussi à me connecter, il faut ouvrir des ports j'imagine sur le routeur... mais lesquels ? |
|
|
| stanymi |
oh dis donc ca y est jsuis connecté... :p mais z'ont l'air chaud chaud du coté des coquinous :eyes: :stongue: :eyes: :stongue: :eyes: :stongue: :stongue: :eyes: :stongue: :rolleyes: :eyes: :stongue: :stongue: :eyes: :stongue: :eyes: :stongue: :eyes:

j'ai pas compris la vache par contre :conf: :conf: :conf: |
|
|
| anne348 |
| Copie-colle nous tes deux messages reçus toi :toothless |
|
|
| d&b |
| cool on a le msn d' anne :D :D :clown: |
|
|
|
|