|
[HS] J'ai besoin de beta testeurs !!! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
cool on a le msn d' anne :D :D :clown: |
:eyes: :eek: :eek:
Staaaaaaaaaaan efface moi ça nan mais y a tout plein de gens que je connais pas qui vont avoir mon msn après!!
Quoique finalement... :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
:eyes: :eek: :eek:
Staaaaaaaaaaan efface moi ça nan mais y a tout plein de gens que je connais pas qui vont avoir mon msn après!!
Quoique finalement... :toothless |
toi tu serais pas dans la section coquine qui recherche du sexe en groupe ?? :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by JoeHell
J'ai pas réussi à me connecter, il faut ouvrir des ports j'imagine sur le routeur... mais lesquels ? |
5222 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by d&b
cool on a le msn d' anne :D :D :clown: |
Hahahaha, owned ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
toi tu serais pas dans la section coquine qui recherche du sexe en groupe ?? :toothless :toothless :toothless |
rooooooo mais pourquoi ça marche pas sous mac :mad: :D :D |
|
|
| d&b |
| allez je t'ajoute dans ma liste msn :toothless :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
allez je t'ajoute dans ma liste msn :toothless :toothless |
t'es le deuxième de la soirée :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
Voilà, je vous explique. Vous savez qu'à mon boulot je crée des sites internet.
On a crée un nouveau soft de rencontre gratuite. Si ça vous intéresse vous pouvez le tester (et faire des rencontres aussi :D )
N'hésitez pas à me communiquer vos commentaires en pm, d'avance merci !
alors si ça vous intéresse :
meelive |
Wouch y a de la femme j'arrive ! |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
t'es le deuxième de la soirée :toothless |
ah ben nan je l'ai pas encore fait, je voulais juste tester ta reaction en fait :toothless
edit : je m'attendais à une reaction style de l'effroie ou de la colère... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben nan je l'ai pas encore fait, je voulais juste tester ta reaction en fait :toothless |
OWNEEEEEEEEEEEEEEEED |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ben nan je l'ai pas encore fait, je voulais juste tester ta reaction en fait :toothless |
mais vous avez fini de me tester ouais?! :eek: :D
j'vous dis, chuis pas normale, chuis pas normale quoi. Allez hop d&b aboule ton msn :disbelief |
|
|
| d&b |
cette jeune femme est folle :crazy: :crazy:
par contre stan t'as fait une faute à mon adress, c'est [email protected] :toothless :toothless |
|
|
|
|