|
Info For Travellers: Clubbing, hotels, travel info in France (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
OK pour le sticky SEULEMENT SI on vire le "liens utiles" et "webradios" ... , des stickys qui ne sont casiement pas consultés régulièrement ou n'apportent rien à part ce que tout le monde sait déjà.
Sinon ça devient invivable avec tous ces stickys :/ |
sinon j'avais pensé qu'on pourrait fusionner le "Liens utiles" avec le "bienvenue sur ta-fr" histoire d'avoir tout sous la main ça ferais déjà un sticky de moins :) |
|
|
| anne348 |
Merci Andy!
Oui je suis aussi d'ac pour réduire le nb de stickys. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sinon j'avais pensé qu'on pourrait fusionner le "Liens utiles" avec le "bienvenue sur ta-fr" histoire d'avoir tout sous la main ça ferais déjà un sticky de moins :) |
bonne idée |
|
|
| JLP |
OK pour le sticky SEULEMENT SI on vire le "liens utiles" et "webradios" ... , des stickys qui ne sont casiement pas consultés régulièrement ou n'apportent rien à part ce que tout le monde sait déjà. |
Putain on est d'accord sur un sujet de politique intérieure :eek: :eek: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
Putain on est d'accord sur un sujet de politique intérieure :eek: :eek: |
trop fort :stongue: :stongue: :stongue:
vive les threads qui rassemblent ;) |
|
|
| anne348 |
A y est j'ai corrigé chef :toothless
C'est tout bon maintenant dis? :clown: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
A y est j'ai corrigé chef :toothless
C'est tout bon maintenant dis? :clown: |
nope, t'as oublié les 2 liens pour les clubs à montpellier (qu'il faut mettre en version "standard", "www" + pas de sélection de langue sur le site) |
|
|
| raph93 |
OK pour le sticky SEULEMENT SI on vire le "liens utiles" et "webradios" ... , des stickys qui ne sont casiement pas consultés régulièrement ou n'apportent rien à part ce que tout le monde sait déjà.
Sinon ça devient invivable avec tous ces stickys :/
|
+1 |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by maxxyme
nope, t'as oublié les 2 liens pour les clubs à montpellier (qu'il faut mettre en version "standard", "www" + pas de sélection de langue sur le site) |
Ils marchent pas tes 2 liens pourris :toothless
mais bon c'est pas grave je les ai mis quand même comme t'as dit. ce serait qd mm mieux si ces boites avaient un site web de tte façon... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Ils marchent pas tes 2 liens pourris :toothless |
blague que tout cela! :p
à chaque fois, j'ai une redirection du site tilllate vers la page dédiée pour chaque boîte...
change de fournisseur d'accès au net !!! :toothless :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
très bonne ID et virons webradios ouais. |
|
|
|
|