|
Info For Travellers: Clubbing, hotels, travel info in France (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Bon je desticke ce thread, vu le nb de gens qui postent dedans, ça n'a pas l'air de servir à grand chose. Et puis quand des étrangers se pointent en général ils font un thread alors...
Pis ça fera un peu de place (ouais je fais du ménache :toothless ) |
|
|
| JoeHell |
Ah, je pense que ceux qui s'en servent justement font un tour dedans et du coup évitent d'ouvrir un thread spécial.
A part Kartman et son site de stats qui pourrait nous dire combien de personnes vont lire dedans chaque semaine, on peut pas trop vérifier ma supposition. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| J'aurai tendance à être d'accord avec JoeHell, perso quand je suis arrivée sur TA, ce thread m'a bien rendu service pour diverses infos... Moi j'voterai pour le laisser stické car les gens qui l'utilisent ne postent pas forcement dedans (même jamais).. |
|
|
| anne348 |
| ouais mais y a trop de tsicky, c'est plus possible, faut faire quelque chose. pis si on a trop de demandes, alor on pourra le resticker. Je lance un poll ce soir, ça occupera notre lundi :p |
|
|
| d&b |
ah toi aussi tu es du genre à penser que ky ?
:( |
|
|
| severnayaprods |
| Et si on éditait le Bienvenue sur TA-Fr (Liens vers les threads utiles inside) en Welcome on TA/FR (useful links) et qu'on redirigeait sur le info for travellers? Moi tous ces stickys me rendent fous dtf :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| anne348 |
| Oui bonne idée, j'y ai pensé hier aussi. Vais attendre le réultat du poll, et mettre les liens vers les threads dans le "welcome" thread :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
A part Kartman et son site de stats qui pourrait nous dire combien de personnes vont lire dedans chaque semaine, on peut pas trop vérifier ma supposition. |
Meme pas : ca stocke le nombre de posts de chaque user mais ca vérifie pas qui poste et où ca vient juste voir toutes les 24h le nombre de posts du profil. |
|
|
| JoeHell |
Oui enfin je disais que ton site "pourrait", si tu rajoutais la fonction qui doit pas être hors de portée vu ce qu'il fait déjà ;) Mais ce sera pas la peine vu qu'on en discute déjà dans l'autre thread.
Et puis là on est en plein HS de parler de ça dans le thread d'info aux voyageurs :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
A limite, on pourrait peut-être upgrader ce thread en ajoutant des infos pour voyager en Europe genre prix moyen, comparatif bus / voiture / train etc. à destination régulières pour event ( rotterdam, amsterdam, zandvoort, bruxelles, pydna, london etc)
d'ailleurs à ce propos, je ne sais pas si vous saviez mais à amsterdam, la stippenkaart n'est plus utilisable :( y a des nvo tickets pour Metro / bus / track "cheap" truc là. Pour ceux comme moi qui ont encore une strippenkaart valable, apparemment, c'est tjrs utilisable dans d'autres villes qu'Amsterdam ou Rotterdam qui est aussi passé à ce cheap machin. |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
d'ailleurs à ce propos, je ne sais pas si vous saviez mais à amsterdam, la stippenkaart n'est plus utilisable :( y a des nvo tickets pour Metro / bus / track "cheap" truc là. Pour ceux comme moi qui ont encore une strippenkaart valable, apparemment, c'est tjrs utilisable dans d'autres villes qu'Amsterdam ou Rotterdam qui est aussi passé à ce cheap machin. |
donc en fait tu es aux transport en commun ce que chasis est à l'informatique :conf: |
|
|
|
|