|
Info For Travellers: Clubbing, hotels, travel info in France (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
merci Thib ;)
M'en fous, j'ai un poll a l'appui ^^ pis c'est pas pour 2 requests en ete et 2 requests en hiver qu'on va pleurer hein nan mais ! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
M'en fous, j'ai un poll a l'appui ^^ |
C'est bon t'as trouvé comment on éditait les résultats :conf: :toothless |
|
|
| Fruitless |
| Je m'excuse, notre TA n'est pas si sophistiqué |
|
|
| anne348 |
ah non mais aucun problème fruitless, j'espère que la réponse de PEZ t'as aidée :)
Sinon jette un peil au premier post, il y a la liste des sites où on trouve des infos clubbing. |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Fruitless
Je m'excuse, notre TA n'est pas si sophistiqué |
Je voudrais bien savoir ce qu'il a entré dans Google Traslate pour avoir une phrase aussi polie en retour :toothless Ca modère automatiquement ! |
|
|
| Fruitless |
lol, Je parle français, mais des fois j'ai de la difficulté. Le français a Quebec est tellement polluer : P
Merci d'avoir cette Thread je va rechercher beaucoup
Passe un Noel Magnifique, et une nouvelle année heureuse,
= ) |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by Fruitless
Le français a Quebec est tellement polluer : P |
T'inquiètes pas, en France aussi ! |
|
|
| maxxyme |
Une start-up (soutenue par X. Niel, le patron de Free) lance un service de planification de voyage "social"
http://www.kukunu.com/
mais j'avoue que le nom est assez étrange... :clown: |
|
|
| birante |
| "ma tête à couper que ça va encore tourner autour du trou de balle c't histoire " :toothless |
|
|
| birante |
bon les gens j'en appelle à ceux qui ont déjà gouté au clubbing berlinois !! on y sera le weekend du 21 au 24 avec Nadine (merci père noel:D ) et j'aimerais bien me faire une ou deux soirées là bas.
des noms de clubs, des liens pour pécho les infos, etc ? ;)
hje check de mon côté aussi. |
|
|
| matviscafcb |
Tresor
Watergate
Berghain/Panorama bar
EDIT (plus complet)
Imo c'est les 3 gros clubs a faire en "priorité" sachant que je pense pas que tu trouve de soirée Trance a Berlin, autant faire une belle cure de bonne Techno. Ca tombe bien tout ce que la scene compte de meilleur vit la bas.
Tresor c'est un club mythique, je sais pas trop ce qu'il programme maintenant mais fut un temps ou ca tappai sec.
Watergate je pense que c'est moins votre delire c'est un peu plus orienté minimal/techouse, ca doit aussi dependre des soirées.
Berghain/Panorama a mon humble avis c'est l'inmanquable. Tu peux pas passer a Berlin sans le tenter. Oui parce que l'entrée est TRES aléatoire, c'est leur delire "tout le monde peux rentrer ou pas" depend de l'humeur du physio (pour info c'est le club qui avait recallé Richie Hawtin a l'entrée :toothless ). A l'interieur a priori l'ambiance est folle (photos/videos interdites) et il me semble que le club reste ouvert 2 jours non stop.
Pour toper des reviews/photos/agenda une bonne adresse Resident advisor http://www.residentadvisor.net/events.aspx?ai=34
Par exemple pendant votre sejour moi je ferai celle la : http://www.residentadvisor.net/event.aspx?205323 avec Marcel Dettman, Rolando, Ame, Sascha Dive. CA ca va etre completement branque
;) |
|
|
| birante |
ok cool merci :)
oui je cherche à faire une bonne soirée Techno, tant qu'à être sur Berlin hein ;)
le Trésor c'est le seul que je connaisse, et le Berghain Nadine m'en a parler car c'est justement connu pour pouvoir y rentrer à l'arrache, une copine à elle l'a fait et c'est complètement ouf apparemment :crazy: :crazy: |
|
|
|
|