|
Vos prochains events a coup sur ?? (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
A venir
17/05 ASOT 300 (NL)
02/06 Tiesto In Concert (NL)
Aprés on vera ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
On t'a jamais fait répété cette phrase :
Si j’étais riche, je m’achèterais tout ce dont j’ai envie |
non :( :( :( :( :( |
|
|
| d&b |
nan moi on m'a appris
"si j'aurais su j'aurais pas venu"
et apres on m'a dit que c'etait pas correct donc je dis l'inverse et ca marche.
malin... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
"si j'aurais su j'aurais pas venu"
|
"si j'aurais pas venu j'aurais su"
:conf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
"si j'aurais pas venu j'aurais su"
:conf: |
"si j'avais su j'avais pas venu" surement :wtf: |
|
|
| d&b |
non !
si j'etais su j'etais pas venu !
réflechissez un peu :toothless |
|
|
| PyrofraG |
Mais c'est pas possible ça !!!! :p
Le seul thread qui est actif c'est un troll ... :s
Bref moi aussi on m'avait appris , si j'avais su je serais pas venu DTC mais c'est pas la phrase qui m'a le plus choqué...... c'était la situation que je venais de vivre:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Joke je précise:clown: :clown: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Mais c'est pas possible ça !!!! :p
Le seul thread qui est actif c'est un troll ... :s
Bref moi aussi on m'avait appris , si j'avais su je serais pas venu DTC mais c'est pas la phrase qui m'a le plus choqué...... c'était la situation que je venais de vivre:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
Joke je précise:clown: :clown: |
ou ca un troll ??
pas du tout, on a juste décider apres un moment de réflexion de détruire ce thread. pour lui faire payer son affront à Pierre et à la langue francaise :thepirate :disbelief
:toothless :toothless :toothless :toothless |
|
|
| BlackHole |
Merci les gars pour ce bon petit pourrissage de thread...
En même temps Kayrio si tu prennais (et pas prendrais) la peine de lire tu aurais pu te rendre compte que j'ai répondu à ta question tout comme Stan l'a fait...
Suit la flèche et oh mirable tu trouveras mes futurs events...
|
|
|
|
v
Au fait tu avais presque bien écrit ton post sauf que "si tu n'as" ben c'est comme "tu as" et pas "tu a" et sinon "t'as raison" (et non pas "ta raison") je vais me la fermer juste après t'avoir dit que t'es (et non pas "t'est") un bon toi (non mais lol...:haha: ) |
|
|
| massiveK |
| quote: | Originally posted by arobase
@massiveK: si, en fait c'est compliqué, vu qu'apparement çà risque d'être tendu pour les billets pour Werchter (à moins que......? ;)) çà va être Love Family Park, et on va s'orienter vers le Pukkel en aout (où Snow Patrol est également annoncé :clown: lol) |
ca reste a négocier ;-) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Au fait tu avais presque bien écrit ton post sauf que "si tu n'as" ben c'est comme "tu as" et pas "tu a" et sinon "t'as raison" (et non pas "ta raison") je vais me la fermer juste après t'avoir dit que t'es (et non pas "t'est") un bon toi (non mais lol...:haha: ) |
:stongue: :stongue:
trop à donf' le Pierre. :cool: |
|
|
|
|