|
Vos prochains events a coup sur ?? (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| kayrio |
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tient ...
blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :
ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa
On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ... :)
allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis :D
( c est quoi un mirable ? :happy2: ) |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by kayrio
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez-y, je ne vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tiens...
blackhole moi je fais peut-être des fautes mais apparemment je ne suis pas le seul :
ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa
On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ... :)
allez mr je ne fais presque jamais de fautes et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis :D |
|
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kayrio
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tient ...
blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :
ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa
On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ... :)
allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis :D
( c est quoi un mirable ? :happy2: ) |
si tu ne fais pas de différence entre "sa" et une négation omise c'est pas très grave.
nous on essaye juste de sauver la jeunesse d'aujourd'hui d'un désastre orthographique et grammatical. :D
parce que tu commences à écrire n'importe comment avec un clavier et après tu sais plus écrire les vrais mots sur une feuille.
je sais après on peut me sortir le refrain connu "ouai dans word y'a un correcteur orthographique toussa..." j'ai bien vu ça en bts pour le rapport, mais ça faisait peur quand même parfois..
pour en revenir au sujet mon meilleur event c'est sans aucun doute asot 300 dans 10 jours
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| severnayaprods |
Moi y'en a pas compwendwe quoi qui est dit ici hey putchééééééééé!!! :conf:
Si toi vouloiw' savoiw' quoi moi avoir vu :
Youssou N'Douw Live @ Bamako Beach, Bamako
Mory Kante Live @ Gwosspoutw Sessions, Abidjan
Bon apwès j'ai essayé de migwer en Fwance putché, copaing missieu Sawko ont choppé moi mais ont aussi donné moi un concewt gwatuit :
Sound Anal Live @ DTC, Centwe de wétention Pawis Chawles de Gaule |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Sound Anal Live @ DTC, Centwe de wétention Pawis Chawles de Gaule |
:haha: :haha: |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by kayrio
Mais vous faites ce que vous voulez, si vous voulez pourrir le post allez y, je vais pas pleurer pour autant, alala solidarité quand tu nous tient ...
blackhole moi je fait peut etre des fautes mais apparement je ne suis pas le seul :
ça va y a pas d'économie de touche quand si tu tapes "s" ou "ç" donc tape plutôt "ç" ça sera plus sympa
On dit ca va IL n'y a pas d'économie de touche QUAND ( ou bien ) SI ( mais pas les 2 a la fois ) ... :)
allez mr je ne fait presque jamais de faute et je donne des lecons a tout va, va voir la ba sy j'y suis :D
( c est quoi un mirable ? :happy2: ) |
Mea culpa j'ai oublié de relire mon post... Je prétends pas être le dieu de l'orthographe, de la conjugaison et de la grammaire... mais bon par respect pour ceux qui me lisent (surtout quand je suis le créateur du thread) j'essaye d'avoir une prose plutôt agréable... Par respect aussi pour les quelques étrangers qui apprennent le Français et qui peuvent venir de temps à autres sur notre bon forum...
s'il te plait je ne demande pas la lune je veux juste voir des verbes bien conjugués ... parce que "je fait" sérieux ça me pique les yeux... et je ne reviendrai pas sur le "si j'aurais" :nervous: (moi c'est pour toi que je dis ça)
On commence par tolérer ça et on finira par tous écrire en sms... :whip: jamais de la vie sur ce forum !! (et là je serai pas le seul à faire mon donneur de leçon)
Edit: et le pire c'est que t'es pas le seul à écrire des trucs comme "je peux" avec "t" à la fin... c'est pour ça que banaliser ce genre de truc je me dis qu'il y a un problème...:( |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi y'en a pas compwendwe quoi qui est dit ici hey putchééééééééé!!! :conf:
Si toi vouloiw' savoiw' quoi moi avoir vu :
Youssou N'Douw Live @ Bamako Beach, Bamako
Mory Kante Live @ Gwosspoutw Sessions, Abidjan
Bon apwès j'ai essayé de migwer en Fwance putché, copaing missieu Sawko ont choppé moi mais ont aussi donné moi un concewt gwatuit :
Sound Anal Live @ DTC, Centwe de wétention Pawis Chawles de Gaule |
Au début je croyais que c'était Gameboy qui avait posté !!!
Maxi MDR :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| fanatic |
Une bonne semaine clubing a Ibiza du 7 au 14 juillet:)
Samedi:
Def Mix (pacha)
Hector Romero
Dimanche:
Judgement Sunday (eden)
Zutons
Matt Hardwick
John O'Callaghan
Eddy Temple-Morris
Dirty Rotten Djs
Christopher Lawrence
Barry Connell
Alex Ellenger
Judge Jules
Lundi:
Cocoon (amnesia)
Richie Hawtin
Sven Väth
Cocoon terrace
Roman Flugel
Ricardo Villalobos
Mardi:
Armada (amnesia)
Nick Warren
Markus Schulz
Armin Van Buuren
Mercredi:
Meganite (privilege)
Mauro Picotto
Adam Beyer
John Acquaviva
Jeudi:
Cream (amnesia)
Paul van Dyk
Vendredi:
Pure Pacha (pacha)
Sarah Main
Pete Tong
Samedi:
repos a l'hotel et retour cher moi:nervous:
C pour vous dire que j'attend le 7 juillet avec impatience:D
PS: y'a certaine soirée qui peuvent changer pour une soirée au space part exemple... |
|
|
| kayrio |
Okay BlackHole, c'est normal mais maintenant faut pas abuser j'ai pas fait une faute à chaque mots non plus ... mais je ferais un effort ...
quand a severnayaprods maxi extra ptdr lol ta vanne ... enfin bon merci a ceux qui ont repondu correctement au post, je voulais juste en savoir plus sur vous
sinon je part à ibiza entre mi aout a mi septembre, je ne sais pas encore la date, personne n'aurait un site ou l'ont puisse voir les differentes soirées et dj's a ibiza ?
merci |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by kayrio
quand a severnayaprods maxi extra ptdr lol ta vanne ... enfin bon merci a ceux qui ont repondu correctement au post, je voulais juste en savoir plus sur vous |
Tu as le pourquoi du comment dans ta question...
Tu veux en savoir plus sur nous, je t'apprends donc qu'ici on est friands de trucs DTC :stongue: |
|
|
| d&b |
| j'aimerais bien rajouter l'intuision summer event mais je me tate encore :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by d&b
mais je me tate encore :toothless |
oui enfin pas trop non plus sinon faudra sortir la raclette pour nettoyer l'ecran :haha: |
|
|
|
|