|
Vos prochains events a coup sur ?? (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
j'aimerais bien rajouter l'intuision summer event mais je me tate encore :toothless |
Qu'est ce que Darren a à foutre ici???
T'as pas fini de dire des conneries :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by rafon3
Qu'est ce que Darren a à foutre ici???
T'as pas fini de dire des conneries :rolleyes: :rolleyes: |
ai je le droit de dire que c'etait vraiment tres nul ? :conf: :clown: |
|
|
| fanatic |
| quote: | Originally posted by kayrio
sinon je part à ibiza entre mi aout a mi septembre, je ne sais pas encore la date, personne n'aurait un site ou l'ont puisse voir les differentes soirées et dj's a ibiza ?
merci |
Pour connaitre les lines up des discothèques les plus réputés D'Ibiza tu a ce site très fiable;)
http://www.ibiza-spotlight.com/night/club_dates_i.htm
la saison s'annonce tip top:D |
|
|
| kayrio |
Olala éxellente saison qui s'annonce, merci fanatic ...
toi aussi tu va à Ibiza ? :) |
|
|
| fanatic |
| Ouai j'y vais aussi du 7 au 14juillet |
|
|
| anne348 |
| Belle chance que vous avez là! J'espère que vous nous ferez de super reviews de ce que vous avez vu, avec photos à la clé, histoire de nous faire saliver ;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by d&b
ai je le droit de dire que c'etait vraiment tres nul ? :conf: :clown: |
Tu peux effectivement :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by rafon3
Tu peux effectivement :D |
Je me lève, et je confirme ! :eyes: |
|
|
| kayrio |
| anne348 si tu veux venir, tu est la bienvenu, mais faut que tu aime l alcool, le soleil et clubber ... :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by kayrio
anne348 si tu veux venir, tu est la bienvenu, mais faut que tu aime l alcool, le soleil et clubber ... :D |
hé ho !! :whip:
euh non rien :toothless |
|
|
| trance_vision10 |
Pour moi,ce sera:
-Tiesto in concert-Hasselt Version:D
-Menno 8h solo-Amsterdam,Studio 80-16/06 :D
-Jon O'Bir Illusion-Lier(Belgique) 30/06:D :D
-Intuition Summer Edition-Bloemendaal aan zee 07/07 :D |
|
|
| Kartman |
Moi je fais light cette année :
ASOT 300
TIC Hasselt
Daft Punk @ Bercy
Menno Solo @ Amsterdam
Street Parade
Voila le programme actuel ;) |
|
|
|
|