return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
bon g t bourré aussi faut dire.

Bref.......*

Pas de pourissage, alors qui vient à la Scène Bastille. Et puis je connais pas cette salle, ca peut etre sympa même si les Bains DOuches, c'est vraiment top.
J'te PM au fait Massi
stanymi


Donc hier soir on était déjà à la scène bastille et y avait 'be my chose' qui mixait déjà. Donc..; je peux déjà dire qu'on va passer une bonne soirée :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :cool:
http://www.myspace.com/bemychose
Massi
quote:
Originally posted by stanymi

Donc hier soir on était déjà à la scène bastille et y avait 'be my chose' qui mixait déjà. Donc..; je peux déjà dire qu'on va passer une bonne soirée :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :cool:
http://www.myspace.com/bemychose



be my Chose: duo parisien (ils mixent en ping pong 1 disque sur deux avec final scratch...)
qui monte grave en ce moment!!!
Content que tu aies aimé!
Le 25 s'annonce chaud bouillant!

:p
maxxyme
On espère... en même temps, y'a toujours l'histoire du DJ truc... pardon, le DJ turc Tarkan qui doit venir aux Bains ce soir-là.

D'ailleurs d-miurge tu fais quoi, tu viens...? :conf:
d-miurge
quote:
Originally posted by maxxyme
D'ailleurs d-miurge tu fais quoi, tu viens...? :conf:


je voulais mais y a plus que des billets trop chers (genre 300 euros l'aller-retour). Pour ajouter à l'histoire j'ai des oraux le samedi aprem, donc dans le genre carbonisé...:( Je lui ai dit à Tarkan, il m'a dit qu'il essayerait qd même de jouer une de mes prods.:)
JLP
Moi mon permis a été repoussé, et étant donné le boulot j'peux pas me permettre la mission transports. Donc pr la prochaine fois.
maxxyme
Mmh... sorry for you les gars... :(
Va falloir que je me résigne, ou alors que j'y aille seul... ;)
Massi
quote:
Originally posted by maxxyme
Mmh... sorry for you les gars... :(
Va falloir que je me résigne, ou alors que j'y aille seul... ;)



...ou que tu viennes à La Scène voir ton ami Massi...ehehehe...:p
maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
...ou que tu viennes à La Scène voir ton ami Massi...ehehehe...:p

quand je dis "me résigner", c'était bien ça... :toothless :D
Massi
quote:
Originally posted by maxxyme
quand je dis "me résigner", c'était bien ça... :toothless :D


bon je le prend pas mal...:(...mais n'oublie pas que je suis italien...ehehehe :whip:

d&b
quote:
Originally posted by Massi
bon je le prend pas mal...:(...mais n'oublie pas que je suis italien...ehehehe :whip:


et tu vas lui faire quoi ??

lui piquer la coupe du monde ? lui voler laure manaudou ? lui jetter du gel pour cheveux à la figure ?? :conf: :conf:



:clown: :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless :toothless :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

:toothless :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Massi
bon je le prend pas mal...:(...mais n'oublie pas que je suis italien...ehehehe :whip:

c'est juste que c'est toujours dur de choisir entre les meilleurs... :clown: :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement