|
AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
bon g t bourré aussi faut dire.
Bref.......*
Pas de pourissage, alors qui vient à la Scène Bastille. Et puis je connais pas cette salle, ca peut etre sympa même si les Bains DOuches, c'est vraiment top.
J'te PM au fait Massi |
|
|
| stanymi |

Donc hier soir on était déjà à la scène bastille et y avait 'be my chose' qui mixait déjà. Donc..; je peux déjà dire qu'on va passer une bonne soirée :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :cool:
http://www.myspace.com/bemychose |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by stanymi
Donc hier soir on était déjà à la scène bastille et y avait 'be my chose' qui mixait déjà. Donc..; je peux déjà dire qu'on va passer une bonne soirée :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :cool:
http://www.myspace.com/bemychose |
be my Chose: duo parisien (ils mixent en ping pong 1 disque sur deux avec final scratch...)
qui monte grave en ce moment!!!
Content que tu aies aimé!
Le 25 s'annonce chaud bouillant!
:p |
|
|
| maxxyme |
On espère... en même temps, y'a toujours l'histoire du DJ truc... pardon, le DJ turc Tarkan qui doit venir aux Bains ce soir-là.
D'ailleurs d-miurge tu fais quoi, tu viens...? :conf: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by maxxyme
D'ailleurs d-miurge tu fais quoi, tu viens...? :conf: |
je voulais mais y a plus que des billets trop chers (genre 300 euros l'aller-retour). Pour ajouter à l'histoire j'ai des oraux le samedi aprem, donc dans le genre carbonisé...:( Je lui ai dit à Tarkan, il m'a dit qu'il essayerait qd même de jouer une de mes prods.:) |
|
|
| JLP |
| Moi mon permis a été repoussé, et étant donné le boulot j'peux pas me permettre la mission transports. Donc pr la prochaine fois. |
|
|
| maxxyme |
Mmh... sorry for you les gars... :(
Va falloir que je me résigne, ou alors que j'y aille seul... ;) |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mmh... sorry for you les gars... :(
Va falloir que je me résigne, ou alors que j'y aille seul... ;) |
...ou que tu viennes à La Scène voir ton ami Massi...ehehehe...:p |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
...ou que tu viennes à La Scène voir ton ami Massi...ehehehe...:p |
quand je dis "me résigner", c'était bien ça... :toothless :D |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
quand je dis "me résigner", c'était bien ça... :toothless :D |
bon je le prend pas mal...:(...mais n'oublie pas que je suis italien...ehehehe :whip: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Massi
bon je le prend pas mal...:(...mais n'oublie pas que je suis italien...ehehehe :whip: |
et tu vas lui faire quoi ??
lui piquer la coupe du monde ? lui voler laure manaudou ? lui jetter du gel pour cheveux à la figure ?? :conf: :conf:
:clown: :clown: :clown: :toothless :toothless :toothless :toothless :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
:toothless :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
bon je le prend pas mal...:(...mais n'oublie pas que je suis italien...ehehehe :whip: |
c'est juste que c'est toujours dur de choisir entre les meilleurs... :clown: :D |
|
|
|
|