|
AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| bon merde je vais quand mm pas me taper juste maxxyme . la loose quoi :whip: :p |
|
|
| severnayaprods |
Hey poivrot!
(ouais tu te reconnaitras :D )
Jsuis désolé mais l'autre soir la vodka m'a fait oublié que j'avais un anniversaire, je l'aurais bien fait sauter mais c'est celui de la colloc de ma nana :whip: :sadgreen:
Con parcequ'elles ont l'air alléchantes tes soirées prog' a toi :stongue: :stongue: :stongue:
D'un coté dormir a coté de toi pour que tu t'emparres de mon épaule.... NON! :eek:
Alors bon bah malheureusement ca sera pour une prochaine, mais dtf je viendrais au moins une fois, je veux tester le concept :stongue: :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Massi
P.S.: Maxx je te mets sur la guest liste à Maxxyme +1, ok? |
ben écoute oui, même si le +1 n'est pas forcément de mise.
d'autant que ma petite amie c'est full time révisions en ce moment, et Victor est en Australie ;) :p
| quote: | Originally posted by _greggy_
avec cette formule on entre dans n'importe qu'elle soirée :D :D :tongue3 |
:clown: :p :D |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
d'autant que ma petite amie c'est full time révisions en ce moment,
:clown: :p :D |
+1...justement...ehehehehe;)
Et voici un lien d'un set récent d'Avus (la semaine dernière à Dublin...):
http://ia340932.us.archive.org/2/items/AvusLiveautobahn/Avus_Live_Autobahn_20_May_07_Part1.mp3
http://ia340915.us.archive.org/0/items/AvusLiveAtAutobahn/Avus_Live_Autobahn_20_May_07_Part2.mp3
le morceau qui se trouve à cheval entre les deux parts étant Furry Hat (prochain Border community...) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
maxx : PM |
done. ;) |
|
|
| stanymi |
Je dois avouer ne pas avoir du tout apprécié.
Mais j'aurais dû écouter le set que tu présentais AVANT la soirée :rolleyes: c'est à l'image de ce qu'il jouait.
Bref suis resté 1h puis suis parti à 3h.
En tout cas, sympa de se faire accueillir par toi à la porte et désolé d'avoir manqué ton set qui devait sans doute être meilleur. En tout cas, j'ai bien trippé sur Be My Chose une fois de plus :)
Merci encore une fois Massi !
Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ? :p |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
Quel sera le prochain guest ? Sera-t-il plus prog ? :p |
Petter |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Petter |
Yep!
Ce sera donc Petter pour un dj set...le 29 juin toujours à La Scène Bastille (le même jour il y a PvD au Queen je crois...donc grosse concurrence...)...
Avus a joué très acid (303...): je comprend que Stan n'ait pas forcemment aimé...
On a quand même eu droit à ces dernières releases sur BC et notamment Furry Hat qui sur du gros son fait très très mal...
En tout cas encore merci à Stan et Maxx pour leur support!
;) |
|
|
| maxxyme |
Idem, j'ai eu un peu de mal, même si sur la fin, ça me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgré tout j'étais creuvé et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement ça l'a pas fait... :()
Donc bon ça allait encore, mais pas autant que Blast, qui a joué très... éclectique/electro/bizarroïde ??? :conf:
Là part contre, j'ai pas pu résister, je suis parti. :(
Et sinon Be My Chose, très très progressive, ça le faisait grave... :crazy: :tongue3
Faudra qu'on arrive plus tôt la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose. :p
En tout cas, merci beaucoup à Massi d'organiser tout ça, et d'être là à accueillir tout le monde à la porte !! ;) :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Idem, j'ai eu un peu de mal, même si sur la fin, ça me plaisait plus musicalement, puisque tendant vers un peu de techno (mais malgré tout j'étais creuvé et pas trop dans le trip, du coup danceflooresquement ça l'a pas fait... :()
Donc bon ça allait encore, mais pas autant que Blast, qui a joué très... éclectique/electro/bizarroïde ??? :conf:
Là part contre, j'ai pas pu résister, je suis parti. :(
Et sinon Be My Chose, très très progressive, ça le faisait grave... :crazy: :tongue3
Faudra qu'on arrive plus tôt la prochaine fois pour ne pas louper Massi, et entendre tout de Be My Chose. :p
En tout cas, merci beaucoup à Massi d'organiser tout ça, et d'être là à accueillir tout le monde à la porte !! ;) :D |
cruel dilemme, on arrive plus tot sans boire ou on arrive plus tard fin bourrés ? :p
J'déconne. j'ai mm posé une question en english à Avus, il a eu l'air de comprendre... :thepirate je sais mm plus ce que je lui ai demandé :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
cruel dilemme, on arrive plus tot sans boire ou on arrive plus tard fin bourrés ? :p
J'déconne. j'ai mm posé une question en english à Avus, il a eu l'air de comprendre... :thepirate je sais mm plus ce que je lui ai demandé :stongue: :stongue: |
je crois que c'était pour savoir s'il avait visité Paris... ;)
en tout cas très sympa le jeune homme... |
|
|
|
|