return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai (pg. 3)
View this Thread in Original format
Massi
quote:
Originally posted by maxxyme
c'est juste que c'est toujours dur de choisir entre les meilleurs... :clown: :D


Grazie mille maestro!!!
d&b
Maxx roi de la pirouette et du rattrapage à la dernière branche pourrie qui trainait :toothless :toothless :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by d&b
Maxx roi de la pirouette et du rattrapage à la dernière branche pourrie qui trainait :toothless :toothless :toothless


trop claiiiiiiiiiiiiiiiiir ! lol

T'inquiètes Massi le best of the best sera là. :cool: :cool: :cool:
stanymi
bon alors before.

Les noms :

-stan
-maxx
-massi (?)

:nervous: :nervous: euh d'autres ? :p
maxxyme
:clown:

c'est dur de recruter sur Paris... ;) :p
Massi
quote:
Originally posted by stanymi
bon alors before.

Les noms :

-stan
-maxx
-massi (?)

:nervous: :nervous: euh d'autres ? :p


dur dur pour moi car je dois m'occuper de la soirée...tout ça pour vous aceuillir encore mieux mes amis...ehehehe...

P.S.: Maxx je te mets sur la guest liste à Maxxyme +1, ok?
stanymi
Ok c'est noté mais si tu changes d'avis ;)

Bon j'ai essayé de débaucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? :p
Kartman
quote:
Originally posted by stanymi
Ok c'est noté mais si tu changes d'avis ;)

Bon j'ai essayé de débaucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? :p


Bon moi Stan je te cacherai pas que j'ai envie de souffler un peu donc a voir si j'arrive a me degotter un plan hébergement chez une amie que j'aimerai bien un peu mieux connaitre :D ca ferait d'une pierre 2 coups :disbelief
stanymi
quote:
Originally posted by Kartman
Bon moi Stan je te cacherai pas que j'ai envie de souffler un peu donc a voir si j'arrive a me degotter un plan hébergement chez une amie que j'aimerai bien un peu mieux connaitre :D ca ferait d'une pierre 2 coups :disbelief


pas de pb t'inquiètes !! après tous ces événements... moi là je t'avoue que parler de clubbing... euh... comme ça là à froid, j'ai pas trop envie :wtf: :gsmile: mais vendredi est un autre jour :)
anne348
quote:
Originally posted by stanymi
Bon j'ai essayé de débaucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? :p


Sais pas, je vois ça ce soir ;)

Mais bon, comme vous, parler d'une soirée là, ça me fatigue à l'avance vu comme je suis naze :toothless

anne348
Bon Stan désolée, mais c’est mort pour moi pour vendredi. Je squatte tout le week-end dans le 77 à la campagne et pas à Paris même. Week-end champêtre plutôt que clubbing donc pour moi ;)
_greggy_
quote:
Originally posted by Massi
P.S.: guest liste à Maxxyme +1, ok?


avec cette formule on entre dans n'importe qu'elle soirée :D :D :tongue3
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement