|
AVUS (Border Community)@Quattrocento#24, vendredi 25 mai (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Massi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
c'est juste que c'est toujours dur de choisir entre les meilleurs... :clown: :D |
Grazie mille maestro!!! |
|
|
| d&b |
| Maxx roi de la pirouette et du rattrapage à la dernière branche pourrie qui trainait :toothless :toothless :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by d&b
Maxx roi de la pirouette et du rattrapage à la dernière branche pourrie qui trainait :toothless :toothless :toothless |
trop claiiiiiiiiiiiiiiiiir ! lol
T'inquiètes Massi le best of the best sera là. :cool: :cool: :cool: |
|
|
| stanymi |
bon alors before.
Les noms :
-stan
-maxx
-massi (?)
:nervous: :nervous: euh d'autres ? :p |
|
|
| maxxyme |
:clown:
c'est dur de recruter sur Paris... ;) :p |
|
|
| Massi |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon alors before.
Les noms :
-stan
-maxx
-massi (?)
:nervous: :nervous: euh d'autres ? :p |
dur dur pour moi car je dois m'occuper de la soirée...tout ça pour vous aceuillir encore mieux mes amis...ehehehe...
P.S.: Maxx je te mets sur la guest liste à Maxxyme +1, ok? |
|
|
| stanymi |
Ok c'est noté mais si tu changes d'avis ;)
Bon j'ai essayé de débaucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ok c'est noté mais si tu changes d'avis ;)
Bon j'ai essayé de débaucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? :p |
Bon moi Stan je te cacherai pas que j'ai envie de souffler un peu donc a voir si j'arrive a me degotter un plan hébergement chez une amie que j'aimerai bien un peu mieux connaitre :D ca ferait d'une pierre 2 coups :disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
Bon moi Stan je te cacherai pas que j'ai envie de souffler un peu donc a voir si j'arrive a me degotter un plan hébergement chez une amie que j'aimerai bien un peu mieux connaitre :D ca ferait d'une pierre 2 coups :disbelief |
pas de pb t'inquiètes !! après tous ces événements... moi là je t'avoue que parler de clubbing... euh... comme ça là à froid, j'ai pas trop envie :wtf: :gsmile: mais vendredi est un autre jour :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon j'ai essayé de débaucher du monde pour ce vendredi. Anne, alors ? :p |
Sais pas, je vois ça ce soir ;)
Mais bon, comme vous, parler d'une soirée là, ça me fatigue à l'avance vu comme je suis naze :toothless |
|
|
| anne348 |
| Bon Stan désolée, mais c’est mort pour moi pour vendredi. Je squatte tout le week-end dans le 77 à la campagne et pas à Paris même. Week-end champêtre plutôt que clubbing donc pour moi ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Massi
P.S.: guest liste à Maxxyme +1, ok? |
avec cette formule on entre dans n'importe qu'elle soirée :D :D :tongue3 |
|
|
|
|