|
Armin van Buuren @ She Discoteca le 01/06/07
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |

18 euros le PAF (payable à l'avance par transfert bancaire)
Armin mixera pendant 3 heures environ (3h30 max.)
En ce qui me concerne, j'y serai. Si y'a d'autres TA qui se pointent, faites un reply. |
|
|
| _ Andy _ |
| On comptait y aller avec nightflowers :D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by_Andy_
On comptait y aller avec nightflowers :D |
Couenneux! :toocool: |
|
|
| gomez92 |
| Oooooooooo ca va être bon, mais j'y serais pas Tiësto le lendemain |
|
|
| Kartman |
J'y serai pas :(
Flo @ FIM 6 le lendemain :eyes: :eyes: |
|
|
| ponsshin |
| _Andy_ le toulousain! Je vais enfin voir un gars de chez moi qui est dans la trance. Ca fait plez. |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
_Andy_ le toulousain! Je vais enfin voir un gars de chez moi qui est dans la trance. Ca fait plez. |
mais t'habites pas à Troyes toi ? ;)
(ou alors j'ai dû lire trop vite ta présentation... :clown: :toothless) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by maxxyme
mais t'habites pas à Troyes toi ? ;)
(ou alors j'ai dû lire trop vite ta présentation... :clown: :toothless) |
Oué non c'est un bordel monstre du style :
J'habite a Toulouse, j'etudie a Troyes mais suis à Paris :stongue: :stongue: |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué non c'est un bordel monstre du style :
J'habite a Toulouse, j'etudie a Troyes mais suis a Paris :stongue: :stongue:
|
En plus, je suis né au Japon et j'ai vécu aux USA pendant 2 ans. |
|
|
| stanymi |
| et est-ce que tu ponds des oeufs et tu réveilles tout le village le matin à 5h30 :conf: |
|
|
| ponsshin |
| Pas encore; Peut être que dans une autre vie, j'aurai cette chance:wtf: |
|
|
|
|