return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Armin van Buuren @ She Discoteca le 01/06/07 (pg. 2)
View this Thread in Original format
fnacsilver
C'est où cette boite ??
ponsshin
Sur la côte catalane, à environ 30 km au Nord-Est de Barcelone. Je te donne l'adresse exacte:

Avda. del Progrés, 30 - Polígon Els Garrofers - 08340 Vilassar de Mar (BARCELONA)
ponsshin
Hop, je ressuscite le thread. Qui y va pour sur?
_ Andy _
pm me stu veux
stanymi
ouais tiens moi aussi PM moi, pas trop d'amis en ce moment. :(
_ Andy _
quote:
Originally posted by stanymi
ouais tiens moi aussi PM moi, pas trop d'amis en ce moment. :(




:stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by _ Andy _


:stongue:

:stongue: :p
Nightflowers
OMFG

ENORMISSIME ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
je file au pieu ! je suis détruit ! :disbelief :disbelief

Je dirais simplement pour l'instant que l'ambience espagnole est inégalable !!!
fanatic
Pour ceux que sa intéresse a bon budget. Il y'a armin van buuren a l'opening party de l'amnésia a Ibiza le 3 juillet pour un set de 7 heures, j'ai la chance de y aller vu que sa tombe la semaine ou je suis a Ibiza:D
ponsshin
quote:
Originally posted by Nightflowers
Je dirais simplement pour l'instant que l'ambience espagnole est inégalable !!!


+1 !!!!!!

_ Andy _
MAMAMIA ...

LA BAFFE DE L'ANNEE !!!
_ Andy _
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO y'a déjà des vidéos sur youtube !!!!

Juste pour vous mettre en apétit, APPRECIEZ CETTE PURE FOLIE DANS C'TE BOITE DE DINGUE !!!

http://www.youtube.com/watch?v=RI58ds0Y9qk

:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:

Nico, balance tes pures vidéos man, je veux :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement