|
Armin van Buuren @ She Discoteca le 01/06/07 (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| fnacsilver |
| C'est où cette boite ?? |
|
|
| ponsshin |
Sur la côte catalane, à environ 30 km au Nord-Est de Barcelone. Je te donne l'adresse exacte:
Avda. del Progrés, 30 - Polígon Els Garrofers - 08340 Vilassar de Mar (BARCELONA) |
|
|
| ponsshin |
| Hop, je ressuscite le thread. Qui y va pour sur? |
|
|
| stanymi |
| ouais tiens moi aussi PM moi, pas trop d'amis en ce moment. :( |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais tiens moi aussi PM moi, pas trop d'amis en ce moment. :( |
là
:stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
là
:stongue: |
:stongue: :p |
|
|
| Nightflowers |
OMFG
ENORMISSIME ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
je file au pieu ! je suis détruit ! :disbelief :disbelief
Je dirais simplement pour l'instant que l'ambience espagnole est inégalable !!! |
|
|
| fanatic |
| Pour ceux que sa intéresse a bon budget. Il y'a armin van buuren a l'opening party de l'amnésia a Ibiza le 3 juillet pour un set de 7 heures, j'ai la chance de y aller vu que sa tombe la semaine ou je suis a Ibiza:D |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Je dirais simplement pour l'instant que l'ambience espagnole est inégalable !!! |
+1 !!!!!! |
|
|
| _ Andy _ |
MAMAMIA ...
LA BAFFE DE L'ANNEE !!! |
|
|
| _ Andy _ |
ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO y'a déjà des vidéos sur youtube !!!!
Juste pour vous mettre en apétit, APPRECIEZ CETTE PURE FOLIE DANS C'TE BOITE DE DINGUE !!!
http://www.youtube.com/watch?v=RI58ds0Y9qk
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
:eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes:
Nico, balance tes pures vidéos man, je veux :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
|
|