return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 
Armin van Buuren @ She Discoteca le 01/06/07
View this Thread in Original format
ponsshin


18 euros le PAF (payable à l'avance par transfert bancaire)
Armin mixera pendant 3 heures environ (3h30 max.)
En ce qui me concerne, j'y serai. Si y'a d'autres TA qui se pointent, faites un reply.
_ Andy _
On comptait y aller avec nightflowers :D
ponsshin
quote:
Originally posted by_Andy_
On comptait y aller avec nightflowers :D

Couenneux! :toocool:
gomez92
Oooooooooo ca va être bon, mais j'y serais pas Tiësto le lendemain
Nightflowers
:D
Kartman
J'y serai pas :(


Flo @ FIM 6 le lendemain :eyes: :eyes:
ponsshin
_Andy_ le toulousain! Je vais enfin voir un gars de chez moi qui est dans la trance. Ca fait plez.
maxxyme
quote:
Originally posted by ponsshin
_Andy_ le toulousain! Je vais enfin voir un gars de chez moi qui est dans la trance. Ca fait plez.

mais t'habites pas à Troyes toi ? ;)
(ou alors j'ai dû lire trop vite ta présentation... :clown: :toothless)
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
mais t'habites pas à Troyes toi ? ;)
(ou alors j'ai dû lire trop vite ta présentation... :clown: :toothless)



Oué non c'est un bordel monstre du style :

J'habite a Toulouse, j'etudie a Troyes mais suis à Paris :stongue: :stongue:
ponsshin
quote:
Originally posted by Kartman
Oué non c'est un bordel monstre du style :

J'habite a Toulouse, j'etudie a Troyes mais suis a Paris :stongue: :stongue:


En plus, je suis né au Japon et j'ai vécu aux USA pendant 2 ans.

stanymi
et est-ce que tu ponds des oeufs et tu réveilles tout le village le matin à 5h30 :conf:
ponsshin
Pas encore; Peut être que dans une autre vie, j'aurai cette chance:wtf:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 
Privacy Statement