|
NEW : MELEODIC 's Web Site Open
|
View this Thread in Original format
| Elektroshock |
Bonjour à tous,
Je fais ce petit post pour vous annoncez l'ouverture de mon nouveaux site web : Meleodic Web Site .
Vous pourrez suivre mes charts, en savoir un peu plus sur moi et écouter mes nouveaux mix. Je suis axé progressive et trance, donc pour tous les amateurs, n'hésitez pas à me rendre visite !
Bon surf à tous. |
|
|
| BlackHole |
J'ai envie d'être plus constructif aujourd'hui alors j'ai cliqué sur ton lien et fait le tour de ton site...
Bon déjà le tour il est rapidement fait vu qu'il n'y a que 5 pages. Un site pour mettre les charts et un mix et sa bio, je pense que tu ne vas pas avoir beaucoup de visites.:conf:
Mais ce qui m'a fait le plus rire c'est comment tu as écris "Biographie" et "Discographie"... Ah ben on peut pas dire que tu es un expert en Anglais. Suffit juste d'aller sur le site d'un artiste du genre Tiesto par exemple pour voir que c'est "Biography" et "Discography"...:stongue:
Et on continue:
"he have a passion for the mix" --> he haS !!!
"he discover" --> he discoverS !!!
"He fall" --> he fallS !!!
Bon là ça me gave donc j'irai pas plus loin... Ecris en Français ou fait toi corriger avant de faire ta pub !!!:whip: |
|
|
| Elektroshock |
Oui ben écoute escuse moi si j'suis pas a ton niveau en Anglais, et puis je c'est bien qu'on a vite fais le tour, mais mon site viens d'être mis en ligne, tu ne veux voir que les coté négatifs, j'ai fais ce site juste pour partager ma passion c'est tout, je ne veux pas ressembler a Tiesto ou a qui que ce soit. Je suis d'accord sur tes quelques reflexions, mais bon n'éxagère pas non plus, et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOilà mon cokinou ...
Bye ! |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
Bye ! |
bye :D |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
et puis si c'est poru te foutre de ma guele, ben fais pas de post. VOilà mon cokinou ... |
et toi si c'est pour ne pas supporter les critiques constructives, ne fais pas de thread ;)
:thepirate |
|
|
| Eddy |
en tout cas c'est très laid! :)
Et le .tk avec les pub ça le fait moyen.
T'aurais mieux fait d'utiliser dotclear qui sert pour faire des blog et l'arranger pour ton site. Là on dirait un site sous frontpage =) |
|
|
| Kartman |
J en profite pour dire que mon site n'a toujours pas été mis à jour mais vous le trouverez ici :
www.dj-flo.net
Et mon myspace un peu plus à jour :
Myspace
A noter que dimanche sera le 40eme Episode de Totally Trance sur Pulsradio :D
Les tracklists seront bientot toutes dispo sur Crystal Clouds
Bref comme tu l'auras compris on n'est pas fan des thread PROMO. Et on a beau peu etre nombreux si tout le monde s'y met ca va etre bien moche.
A bon entendeur...
Edit : pour ton site oui prend un .com c'est pas très cher, sinon les liens à droite ne marchent pas (ils sont en relatif) |
|
|
| PyrofraG |
Ah puis ici les sites webs y'en a qui maitrisent alors faut faire ça bien !!!! :p
Juste je ne suis pas allé sur ton site, mais si tu le fais en anglais c'est que tu es bon en anglais sinon tu ne le fais pas car perso moi je me dirais si j'étais un mec qui bookait des Djs, c'est un rigolo lui il fais le travail à moitié ....
C'est plus pour toi que pour nous qu'on te dis tu sais:thepirate |
|
|
| Elektroshock |
Bon eh ben dit don j'en prend plein al gueule, si j'ai bien comprit mon site c'est de la merde, j'ai fais que de la merde en faite. J'vai essayer de revoir ça, mais ça bon ça me fais chier j'étais assez fier de mon travail, même si j'ai fais çà vite fait.
En tout cas merci pour vos remarques je sais a quoi m'en tenir maintenant ! |
|
|
| BlackHole |
| Et un nouveau thread à fermer , un !!!! A qui le tour là ? Je suis chaud !!! :D ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
Bon eh ben dit don j'en prend plein al gueule, si j'ai bien comprit mon site c'est de la merde, j'ai fais que de la merde en faite. J'vai essayer de revoir ça, mais ça bon ça me fais chier j'étais assez fier de mon travail, même si j'ai fais çà vite fait.
En tout cas merci pour vos remarques je sais a quoi m'en tenir maintenant ! |
Pour ma part je critique surtout la manière dont tu fais de la pub ;)
Apres pour ton site c'est toujours mieux d'avoir quelque chose que rien :o |
|
|
| Eddy |
| Essai de revoir un peu les couleurs =) |
|
|
|
|