return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
[A vos vélos] Tour de France 2007 "From London To Paris" (pg. 2)
View this Thread in Original format
Defcon_7
quote:
Originally posted by PEZ68

Je regarderais quand même les grandes étapes.


Pareil, voire même plus: chaque année je dis que je regarde pas que c'est devenu n'importe quoi et chaque année je suis à fond dedans:p
_IDS_
En même temps un spécialiste du cyclisme disait hier sur RTL que c'est le sport qui possède les meilleurs chimistes en la matière, et que c'est très difficile de contrer à temps les nvelles techniques de dopage, et que forcément l'amalgame est de suite fait et que c’est du pain béni pour les journalistes.

Inversement il disait aussi que le vélo était la seule discipline pro à bénéficier des contrôles anti-dopages les plus évolués et les plus sérieux, ce qui forcément à un moment finira par payer.
Et que si il en était de même pour tout les sports on aurait de sacré surprise. Il faisait notamment référence au foot, ou apparemment on laisse les gens faire un peu se qu'ils veulent à ce niveau!
PEZ68
Ouai mais au foot, quand t'as le pied carré, il reste carré :p
Defcon_7
VINOKOUROV POSITIF!

:(
gomez92
quote:
Originally posted by gomez92
Moi je regarde seulement pour les paysages :p :D
Sinon vinokourov est un serieu prétendant au maillot jaune :p

Arf :mad: :mad: :mad: :mad:
lost_in_trance
quote:
Originally posted by Defcon_7
VINOKOUROV POSITIF!

:(


:whip: :whip:

Je me demande parfois si certains ne sont pas doppés à leur insu
Ca m'étonne bcp de la part de Vino.
Rippey64
pour un mec pas tres fort en contre la montre, il fout 2 min a tout le monde, il a pas ete futfut, il aurait du se demerder pour pas arriver premier. :o
Aquaman63
powa s'est vraiment écoeurant ce cyclisme!!!!! ca me degoute de plus en plus
gomez92
quote:
Originally posted by Rippey64
pour un mec pas tres fort en contre la montre, il fout 2 min a tout le monde, il a pas ete futfut, il aurait du se demerder pour pas arriver premier. :o

Tient ça me rappel l'année dernière ça landis la quand il battu tout le monde en montagne alors qu'il nétais pas du tout fort en montagne :toothless
Rippey64
quote:
Originally posted by _IDS_
En même temps un spécialiste du cyclisme disait hier sur RTL que c'est le sport qui possède les meilleurs chimistes en la matière, et que c'est très difficile de contrer à temps les nvelles techniques de dopage, et que forcément l'amalgame est de suite fait et que c’est du pain béni pour les journalistes.

Inversement il disait aussi que le vélo était la seule discipline pro à bénéficier des contrôles anti-dopages les plus évolués et les plus sérieux, ce qui forcément à un moment finira par payer.
Et que si il en était de même pour tout les sports on aurait de sacré surprise. Il faisait notamment référence au foot, ou apparemment on laisse les gens faire un peu se qu'ils veulent à ce niveau!


Je veux pas defendre le foot, mais n importe qui peut passer des annees a s entrainer sur un velo, se doper et arriver loin, alors qu en foot si t'es mauvais, c'est pas en te dopant que tu ira loin :)

Defcon_7
quote:
Originally posted by lost_in_trance
:whip: :whip:

Je me demande parfois si certains ne sont pas doppés à leur insu
Ca m'étonne bcp de la part de Vino.


A l'insu de leur plein gré ouais :haha:
_IDS_
quote:
Originally posted by PEZ68
Ouai mais au foot, quand t'as le pied carré, il reste carré :p



quote:
Originally posted by Rippey64
Je veux pas defendre le foot, mais n importe qui peut passer des annees a s entrainer sur un velo, se doper et arriver loin, alors qu en foot si t'es mauvais, c'est pas en te dopant que tu ira loin :)



Et parmis une centaine de bons joueurs, une centaine qui n'ont pas le pied carré comme vous dites, arriver à un moment au centre de tous ces bons joueurs il faut pouvoir faire la différence d'une façon ou d'une autre, surtout sur des compet qui durent 1 mois non stop...

Moi aussi j'aime le football, mais je ne serais pas surpris d'apprendre la même chose.

Et je ne suis pas d'accord sur le fait qu'il faille uniquement se shooter pour arriver loin dans le cyclisme, au départ ils ont quand même des facultés physiques supérieures comparé à d'autres. C'est après que certains dérivent...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement