return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
[A vos vélos] Tour de France 2007 "From London To Paris" (pg. 3)
View this Thread in Original format
Kartman
Ca va qu'y a pas de controle anti dopage chez les djs :wtf:
Defcon_7
Rasmussen quitte le Tour!!
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

source: lequipe.fr

:eyes: :eyes: :eyes:
gomez92
quote:
Originally posted by Defcon_7
Rasmussen quitte le Tour!!
Le maillot jaune Michael Rasmussen ne sera pas au départ de la 17e étape du Tour de France, jeudi, à Pau. Son équipe, Rabobank, a décidé de ne pas l'aligner pour des raisons encore non précisées. Cette décision intervient quelques heures après le départ volontaire de l'équipe Cofidis dont le coureur italien Christian Moreni a été contrôlé positif à la testostérone. Mardi, c'était l'équipe kazakhe Astana qui était mise à l'écart par la direction du Tour : son leader, Alexandre Vinokourov, avait été contrôlé positif aux transfusions homologues.

source: lequipe.fr

:eyes: :eyes: :eyes:


Quelle hécatombe !!!!!!! le tour de France va t'il terminé avec au moins un coureur ??? :eyes:
_ Andy _
ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!!


quote:
Gérard quitte le Tour !
Il l'a fait ! Gérard, retraité de 67 ans, a décidé mercredi soir de rentrer dans son Cantal après les mauvaises nouvelles des dernières heures du Tour de France 2007. Personne autour de lui ne pouvait s'attendre à ce que cet habitué du Tour depuis plus de 20 ans puisse un jour tourner la clé de son camping-car et rentrer un coup sec chez lui sans même assister au passage de la caravanne du Tour.
Encore une mauvaise nouvelle pour ce Tour 2007.
severnayaprods
quote:
Originally posted by _ Andy _
ROH PUTAIN TRUC DE FOU !!!


Guetta va tenir le stand babybel a l'arrivée sur les champs il parait

:conf:
maxxyme
Aux chiottes le tour!!! :p :o

C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...? :rolleyes:
Insigma
quote:
Originally posted by gomez92
Quelle hécatombe !!!!!!! le tour de France va t'il terminé avec au moins un coureur ??? :eyes:


:stongue:
Putain je m'inscris l'année prochaine.
Il n'en restera qu'un... Et ce sera moi :cool:
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
:stongue:
Putain je m'inscris l'année prochaine.
Il n'en restera qu'un... Et ce sera moi :cool:


On a trouvé le Highlander du cyclisme :p
Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
Aux chiottes le tour!!! :p :o

C'est quelle année qu'ils vont comprendre qu'il va falloir arrêter toutes ces conneries...? :rolleyes:


Le sport de haut niveau.

Je vais pas dire que tous les sports sont pourris ou que le vélo l'est particulièrement mais à mon avis c'est ou ils arretent de chercher toute trace de dopage ou ils arretent la diffusion du sport de haut niveau.

Je pense pas que le vélo soit plus touché que les marathoniens ou autre discipline d'endurance. Pis y a des cas partout : foot, tennis, etc.


Peut etre meme le ping pong :o
maxxyme
quote:
Originally posted by Kartman
Le sport de haut niveau.

Je vais pas dire que tous les sports sont pourris ou que le vélo l'est particulièrement mais à mon avis c'est ou ils arretent de chercher toute trace de dopage ou ils arretent la diffusion du sport de haut niveau.

Je pense pas que le vélo soit plus touché que les marathoniens ou autre discipline d'endurance. Pis y a des cas partout : foot, tennis, etc.


Peut etre meme le ping pong :o

... et la pétanque alors...? :o

Kartman
quote:
Originally posted by maxxyme
... et la pétanque alors...? :o



Idem !
Tonton John
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement