|
[A vos vélos] Tour de France 2007 "From London To Paris" (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tonton John
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici! |
Si tu veux etre crédible enleve ca : "une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala"
et met a la place "une partie de branlette, surtout en matant les jolies filles de l'ile de la tentation" |
|
|
| _ Andy _ |
| j'suis allé voir le Tour cette aprèm ... il passait dans le village où je bosse ... mdr ... :wtf: :wtf: par contre j'ai loupé la caravane, putain j'suis trop dèg :whip: :whip: |
|
|
| birante |
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless |
:toothless :toothless
Aller faut changer le nom du topic " A Vos Picouzzz " |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D |
:haha: :haha: :haha:
ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE :toothless |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
:haha: :haha: :haha:
ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE :toothless |
C'étais un remix quand même :D |
|
|
| ZöR |
| Frozen flame c'est la vie |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by ZöR
Frozen flame c'est la vie |
:D
J'espere que les VeeBee vont nous la claquer ce soir :clown:
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Kartman
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE :stongue: :stongue: |
ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain :stongue: :haha: :haha: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain :stongue: :haha: :haha: |
En plus depuis cette TE je n'oserai plus jamais dire que le dj du crash enchaine à l'arrache :p |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE :stongue: :stongue: |
Faut pas lui en vouloir au père Coakenfold il étais telement absorbé que voila
:toothless
RDV au Crash alors :crazy: |
|
|
|
|