return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
[A vos vélos] Tour de France 2007 "From London To Paris" (pg. 4)
View this Thread in Original format
Kartman
quote:
Originally posted by Tonton John
Je suis pour le dopage au pastis ou a la vodka avant une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala, je craque, vive le sud et vive le pastis ! je crois jvé y rester ici!



Si tu veux etre crédible enleve ca : "une partie de crak crak, surtout avec les jolies filles du sud olala"

et met a la place "une partie de branlette, surtout en matant les jolies filles de l'ile de la tentation"
_ Andy _
j'suis allé voir le Tour cette aprèm ... il passait dans le village où je bosse ... mdr ... :wtf: :wtf: par contre j'ai loupé la caravane, putain j'suis trop dèg :whip: :whip:
birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless

:toothless :toothless
Aller faut changer le nom du topic " A Vos Picouzzz "
Insigma
quote:
Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D
Enfin j'sais pas si la fédé va le laisser, la été controller positif a la trance energy, qq doutes ont subsister apres qu'il ai passé Frozen Flamm :toothless


:stongue: :stongue: :stongue:
anne348
quote:
Originally posted by birante
L'année prochaine Oakenfold s'inscrit au tour de france :D :D :D


:haha: :haha: :haha:


ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE :toothless
gomez92
quote:
Originally posted by anne348
:haha: :haha: :haha:


ptain quand j'y repense, j'en reviens pas qu'il ait passé Frozen Flame à la TE :toothless

C'étais un remix quand même :D
ZöR
Frozen flame c'est la vie
Kartman
quote:
Originally posted by ZöR
Frozen flame c'est la vie



:D


J'espere que les VeeBee vont nous la claquer ce soir :clown:


Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE :stongue: :stongue:
_greggy_
quote:
Originally posted by Kartman
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE :stongue: :stongue:


ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain :stongue: :haha: :haha:

Kartman
quote:
Originally posted by _greggy_
ouaisssssss tous au crash mi-février l'an prochain :stongue: :haha: :haha:



En plus depuis cette TE je n'oserai plus jamais dire que le dj du crash enchaine à l'arrache :p
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
Gogo> Meme si c'était un remix attend ce son de trompette survitaminé à la Trance Energy quoi !!! Pour moi c'était l'apogée ca voulait dire : l'an prochain va au Crash et pas à la TE :stongue: :stongue:


Faut pas lui en vouloir au père Coakenfold il étais telement absorbé que voila
:toothless
RDV au Crash alors :crazy:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement