return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 
Quel ordinateur pour la musique ?
View this Thread in Original format
Elektroshock
Bonjour à tous,

Alors voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter un ordinateur fixe afin de faire de la production avec un logiciel du type Reason avec un clavier maître et pourquoi pas brancher par la suite d'autres outils midi. Je souhaite aussi branché mon ordinateur sur un système audio de type enceinte monitoring studio. Pour ce faire, quel type d'ordinateur me faut-il ? Merci d'avance.
FerryTayle
Un MAC

Apple powwaaaa pour la zic zic
Gameboy
Tu voudrais pas aller ICI plutot ?? Ya déja un thread d'ouvert pour ce genre de sujet ;) thx man
Elektroshock
Oui mais j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft et je n'ai jamais utiliser un Mac donc je préfère rester dans le Windows...
Elektroshock
ok Game boy je vais jeter un coup d'oeil ...
Insigma
quote:
Originally posted by Elektroshock
j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft

Tiens j'ai mm entendu dire qu'ils allaient fusionner moi. Putain on en lit de ces trucs sur le net. :eyes:
_greggy_
quote:
Oui mais j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft et je n'ai jamais utiliser un Mac donc je préfère rester dans le Windows...

y'a juste un OS basé sur un noyau Linux alors que l'autre c'est un noyau windaube; mais à part ça presque pareil
la majorité des fenetres sont carrées, ont des boutons & des menus
LandOfTrance
quote:

Exactement, tu peux prendre un PC, et tu auras l'avantage de choisir les composants que tu veux pour avoir une machine sur mesure, évolutive, et sans doute moins chère.
Elektroshock
exactement !
Elektroshock
quote:
Originally posted by Insigma
Tiens j'ai mm entendu dire qu'ils allaient fusionner moi. Putain on en lit de ces trucs sur le net. :eyes:

----> Tu te la racle ...

anne348
quote:
Originally posted by Gameboy
Tu voudrais pas aller ICI plutot ?? Ya déja un thread d'ouvert pour ce genre de sujet ;) thx man

Toujours écouter Gameboy ;)

Afin d'éviter la multiplication de threads qui existent déjà! merci d'avance Electroshock :toocool:
Shito
quote:
----> Tu te la racle ...

Enorme comment c'est envoyé ! XD
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 
Privacy Statement