|
Quel ordinateur pour la musique ?
|
View this Thread in Original format
| Elektroshock |
Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter un ordinateur fixe afin de faire de la production avec un logiciel du type Reason avec un clavier maître et pourquoi pas brancher par la suite d'autres outils midi. Je souhaite aussi branché mon ordinateur sur un système audio de type enceinte monitoring studio. Pour ce faire, quel type d'ordinateur me faut-il ? Merci d'avance. |
|
|
| FerryTayle |
Un MAC
Apple powwaaaa pour la zic zic |
|
|
| Gameboy |
| Tu voudrais pas aller ICI plutot ?? Ya déja un thread d'ouvert pour ce genre de sujet ;) thx man |
|
|
| Elektroshock |
| Oui mais j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft et je n'ai jamais utiliser un Mac donc je préfère rester dans le Windows... |
|
|
| Elektroshock |
| ok Game boy je vais jeter un coup d'oeil ... |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft |
Tiens j'ai mm entendu dire qu'ils allaient fusionner moi. Putain on en lit de ces trucs sur le net. :eyes: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
Oui mais j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft et je n'ai jamais utiliser un Mac donc je préfère rester dans le Windows... |
y'a juste un OS basé sur un noyau Linux alors que l'autre c'est un noyau windaube; mais à part ça presque pareil
la majorité des fenetres sont carrées, ont des boutons & des menus |
|
|
| LandOfTrance |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
Oui mais j'ai lu sur internet que au jour d'aujourd'hui il n'y a plsu de différence entre Apple et Microsoft et je n'ai jamais utiliser un Mac donc je préfère rester dans le Windows... |
Exactement, tu peux prendre un PC, et tu auras l'avantage de choisir les composants que tu veux pour avoir une machine sur mesure, évolutive, et sans doute moins chère. |
|
|
| Elektroshock |
| exactement ! |
|
|
| Elektroshock |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens j'ai mm entendu dire qu'ils allaient fusionner moi. Putain on en lit de ces trucs sur le net. :eyes: |
----> Tu te la racle ... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Tu voudrais pas aller ICI plutot ?? Ya déja un thread d'ouvert pour ce genre de sujet ;) thx man |
Toujours écouter Gameboy ;)
Afin d'éviter la multiplication de threads qui existent déjà! merci d'avance Electroshock :toocool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Elektroshock
----> Tu te la racle ... |
Enorme comment c'est envoyé ! XD |
|
|
|
|