|
Tampax - The Greatest Hits (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| dj_tampax |
Tu me dois 50 balles :) T'a perdu
Dj Tampax Forever |
|
|
| Insigma |
| l'alcoolo de Perpignan. |
|
|
| lost_in_trance |
| Alessandro, tu n'as pas autre chose à faire que de venir polluer notre forum? |
|
|
| lost_in_trance |
| Alessandro et Five Am addict ça vous rappele rien? |
|
|
| Nightflowers |
| Moi les tampx je les mets en rayon ou je les retires suivant le besoin du moment mais cette mascarade n'est pas de moi :o |
|
|
| severnayaprods |
C'est pas moi mais j'aurais bien voulu avoir l'idée! :toothless
Tout cas jkiffe la pochette ouah! :wtf: :tongue2
Moi je pense aussi que c'est five am addict, le pote de lost in trance, vous vous rappellez pas du fight avec stan? On avait même voulu envahir les belges!
Je propose de les envahir sans autre raison que d'annexer leurs reserves de biere!
:D |
|
|
| _ Andy _ |
| j'aime pô dj tampax :mad: |
|
|
| lost_in_trance |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi je pense aussi que c'est five am addict, le pote de lost in trance
|
C'était
Depuis lors, bcp d'eau a coulé sous les ponts...
Il fut une époque ou ce gars aimait la trance et faisait des events avec moi. Vous avez déjà du l'apercevoir je pense?
Maintenant il prend un malin plaisir à critiquer tout ce qui se rapproche de près ou de loin à la trance
Alessandra c'est sa cousine oups ssandro pardon :D
Je suis vraiment désolé, je ne pensais pas qu'il iraient jusqu'à me faire chier içi. Ils ne doivent pas être très content depuis que je les ai virés de msn. |
|
|
| DJ FloPolska |
Un morceau de Tampax remixé par Tiësto ?! Sérieux ?:wtf:
Ce serait pas "raNyana" ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Un morceau de Tampax remixé par Tiësto ?! Sérieux ?:wtf:
Ce serait pas "raNyana" ? |
Terrible non? Et tu sais où ca va être releasé?
T'imagines même pas...
:D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Un morceau de Tampax remixé par Tiësto ?! Sérieux ?:wtf:
Ce serait pas "raNyana" ? |
c bon ca:haha: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by DJ FloPolska
Un morceau de Tampax remixé par Tiësto ?! Sérieux ?:wtf:
Ce serait pas "raNyana" ? |
De l'humour comme j'aime :stongue: |
|
|
|
|