return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Tampax - The Greatest Hits (pg. 6)
View this Thread in Original format
lost_in_trance
quote:
Originally posted by dj_tampax
Mais j'aurais aimé les régler en privé , mais monsieur Lost a préferé courageusement m'insulter sur MSN ..... c'est plus facile a une grande distance je pense :stongue:


Je ne pense pas t'avoir insulté sans raison valable il me semble?

Puis merde à quoi bon se casser la tête avec des gens qui risquent d'en remettre une couche pour être sûr d'avoir le dernier mot...

Basta ahora

Adios
JLP
Deja le post de Lolo était tout a fait discutable (je sais pas comment vous avez fait pour poster ensuite comme si rien n'avait été dit), alors avec ca.
Facile derriere son clavier, vous n'en auriez pas fait autant face a face, sachant a quoi vous attendre.
gomez92
quote:
Originally posted by Kartman
Je parie que c'est Poussin et Kayrio :wtf:

Mais non
en toute cas assez comique ce topic,Woké la rime :toothless
dj_tampax
quote:
Originally posted by JLP
Deja le post de Lolo était tout a fait discutable (je sais pas comment vous avez fait pour poster ensuite comme si rien n'avait été dit), alors avec ca.
Facile derriere son clavier, vous n'en auriez pas fait autant face a face, sachant a quoi vous attendre.


LOLO ? post sur ce topic ? vois pas de quoi tu palre ? j'ai parlé d'un LOLO ??

Comme je l'ai dis plus haut , j'aurais aimé en discuter IRL mais j'ai l'impression que Lost n'est pas d'accord ...
Jumptofab
quote:
Originally posted by gomez92
Mais non
en toute cas assez comique ce topic,Woké la rime :toothless


va mettre tes markus showsson toi ! :whip:

Drooooooooooooooooopé la vanne ! :D
dj_tampax
quote:
Originally posted by lost_in_trance
Je ne pense pas t'avoir insulté sans raison valable il me semble?

Puis merde à quoi bon se casser la tête avec des gens qui risquent d'en remettre une couche pour être sûr d'avoir le dernier mot...

Basta ahora

Adios


Comme dit en PM ta raison n'etait pas valable .

Le Basta Ahora , j'ai pas compris Parles francais merci
dj always ultra
quote:
Originally posted by dj_tampax
Comme dit en PM ta raison n'etait pas valable .

Le Basta Ahora , j'ai pas compris Parles francais merci



Laisse tombe,depuis que le gars a trouve des nouveaux copains virtuels,il se sent pousse des ailes,il sait ou j'habite,mais les couilles pour venir regle ca entre hommes il en a pas.....et apres on dit que c'est nous qui parlons derriere des claviers :rolleyes: :rolleyes:
dj_tampax
Hey Seb sois pas deg :D

Rappelle toi la bonne soirée au Sottos qu'on a passé , avec la fille sur le Podium qui te plaisait tant :)

On avait ete à une soirée BETA à gand mais c'etait naze il y avait genre 30 personnes ce soir la .

Alors finalement on s'est tappé le Sottos et Seb s'est défoncé sur le Dance Floor , un coté de Lost_in_trance qu'on connaissait pas.

:whip:
dj always ultra
quote:
Originally posted by dj_tampax
Hey Seb sois pas deg :D

Rappelle toi la bonne soirée au Sottos qu'on a passé , avec la fille sur le Podium qui te plaisait tant :)

On avait ete à une soirée BETA à gand mais c'etait naze il y avait genre 30 personnes ce soir la .

Alors finalement on s'est tappé le Sottos et Seb s'est défoncé sur le Dance Floor , un coté de Lost_in_trance qu'on connaissait pas.

:whip:



Je crois que la fille du podium aussi s'en souviens:D ;)
Tom Neptunes

Jumptofab
quote:
Originally posted by Tom Neptunes


ca m'donne envie de mfoutre un tampax toutes ces histoires...
Tom Neptunes
j'ai écouté votre titre et je n'ai qu'une chose à dire... Préparer les sauts ca va degouté ! :toothless



























CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 
Privacy Statement