return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Tampax - The Greatest Hits
View this Thread in Original format
dj_tampax
Salut les Tranceux

Le nouvel album de Dj Tampax est enfin sorti .

Remix par Airwave et Tiesto.

A posséder d'urgence.

www.dj-tampax.com
Insigma
Attention mesdames et messieurs voici le nouveau candidat au lynchage.

Enfin, ca faisait longtemps qu'on s'était pas marré un coup.

Reçu à l'instant en plus du message de merde laissé sur le forum un PM :

quote:
dj_tampax
tranceaddict in training



Registered: Jul 2007
Posts: 1

Saluuuut

Salut ma poule ....

T'a vu l'annonce du nouvel album ? ???

De la bombe bébé


di diou. Toi mon pote reste là quelques jours un pti peu, on va rigoler ensemble. ok ma poule ?











PS : ton tampax... tu peux te le carrer bien profond là où je pense.
dj_tampax
Attention , diffusion de message privé sur le forum , ca mérite un BAN direct :)

Bon alors ca vous interesse pas ma compil ? ?

Je suis un vrai passioné de Trance je fais des prod de malade et c'est comme ca qu'on m'acceuille ??? Trop triste quoi .

Prochain duo avec Joey Starr :)

quote:
Originally posted by Insigma
Attention mesdames et messieurs voici le nouveau candidat au lynchage.

Enfin, ca faisait longtemps qu'on s'était pas marré un coup.

Reçu à l'instant en plus du message de merde laissé sur le forum un PM :



di diou. Toi mon pote reste là quelques jours un pti peu, on va rigoler ensemble. ok ma poule ?











PS : ton tampax... tu peux te le carrer bien profond là où je pense.
dj_tampax
quote:
Originally posted by dj_tampax
Attention , diffusion de message privé sur le forum , ca mérite un BAN direct :)

Bon alors ca vous interesse pas ma compil ? ?

Je suis un vrai passioné de Trance je fais des prod de malade et c'est comme ca qu'on m'acceuille ??? Trop triste quoi .

Prochain duo avec Joey Starr :)


On vient de conclure un contrat avec LOST-IN-TRANCE alias SEB qui détient les droit d'Airwave sur notre Remix.

Celui ci va continuer sa colaboration avec nous :D
cottcott44
quote:
Originally posted by Insigma
Attention mesdames et messieurs voici le nouveau candidat au lynchage.

Enfin, ca faisait longtemps qu'on s'était pas marré un coup.

Reçu à l'instant en plus du message de merde laissé sur le forum un PM :



di diou. Toi mon pote reste là quelques jours un pti peu, on va rigoler ensemble. ok ma poule ?











PS : ton tampax... tu peux te le carrer bien profond là où je pense.


A mon avis stan c'est un ex-membre ta ou qqch comme ca qui essai de te chauffer un peu. pour qu'il t'envoi un PM direct c qu'il doit te connaitre...... Surtout pour repondre de cette facon .

Donc maintenant fais la liste de ceux que tu as bien accueilli et gogogog :toothless

Y a possibilite de se marrer en effet :)

EDIT : apres lecture de son 3eme post, y a plus de toute c un ta qui a pas aimé l'accueil. Poussin ? Fabiesto ? Kayrio ? :rolleyes:
BlackHole
dj_tampax
C'est Stan qui a répondu comme ca

Prière de ne pas polluer mon topic promotionel
dj_tampax
quote:
Originally posted by BlackHole


Oua tu trouvé la pochete de notre album :(
cottcott44
quote:
Originally posted by dj_tampax
C'est Stan qui a répondu comme ca

Prière de ne pas polluer mon topic promotionel


Ouais tu es logique, on repond pas ton thread "promo" descend aux oubliettes toi avec. cool
Insigma
quote:
Originally posted by cottcott44
A mon avis stan c'est un ex-membre ta ou qqch comme ca qui essai de te chauffer un peu. pour qu'il t'envoi un PM direct c qu'il doit te connaitre...... Surtout pour repondre de cette facon .

Donc maintenant fais la liste de ceux que tu as bien accueilli et gogogog :toothless

Y a possibilite de se marrer en effet :)

EDIT : apres lecture de son 3eme post, y a plus de toute c un ta qui a pas aimé l'accueil. Poussin ? Fabiesto ? Kayrio ? :rolleyes:


exactement ce que je me suis dis en recevant le second PM

quote:
dj_tampax
tranceaddict in training



Registered: Jul 2007
Posts: 3

Tampax duo

Sois pas Deg comme ca

J'essaye juste de promouvoir mes prod c'est tout

T'es pas sympa

Je t'envoie des message privé car je compte sur toi pour m'aider à promouvoir mon Tampax et c'est comme ca que tu m'aide ... snif


severnaya connecté, d&b connecté... hummm qui d'autre ?

dj_tampax
Cherche pas , c'est DJ Tampax , l'unique ......
d-miurge
50 balles sur le pochtron lillois.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 5 6 7 8 9 
Privacy Statement