return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 
Club'in Trance 025 ... dispo ... (pg. 2)
View this Thread in Original format
d&b
quote:
Originally posted by JoeHell
Ah bon ? Pourquoi tu dis ça :toothless

Non, je ne ferai pas le review de l'Ososphère de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse...


ok à part toi :toothless :toothless
david beverly
Salut Jay !

Merci pour ton dernier set, j'adore !

en particulier M Waering - 5 Terre et Taxigirl - High Glow

;)
Defcon_7
quote:
Originally posted by JoeHell

Non, je ne ferai pas le review de l'Ososphère de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse...

Bah moi ça m'intéresse pourtant cette review:)
Insigma
quote:
Originally posted by dja-lex
et moi qui disais a audrey qu'on devait racheter des placards bah finalement on va pouvoir rajouter des conneries dedans !


:stongue: :stongue: :stongue:
Kartman
quote:
Originally posted by Mmanu
Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mangé a midi.



C'est vrai ca va falloir corriger ca :D
Insigma
quote:
Originally posted by Kartman
C'est vrai ca va falloir corriger ca :D


ah oui.
T'as mangé quoi toi ce midi ?
Moi Steack avec pommes dauphines. Pas mauvais.
d-miurge
Gigot d'agneau pe pois pour 2€34, on a le meilleur resto U de France à l'ESCP, merci la CCIP! :p
Kartman
quote:
Originally posted by Insigma
ah oui.
T'as mangé quoi toi ce midi ?
Moi Steack avec pommes dauphines. Pas mauvais.



Steack avec pommes noisettes :D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Kartman
Steack avec pommes noisettes :D


Jme fais ca ce soir!

:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by severnayaprods
Jme fais ca ce soir!

:toothless



C'est la journée du steack.

Moi ce soir vais choisir entre mac do et les produits arrivant en fin de vie dans mon frigo ;)

Insigma
oh tu te feras moins chier à aller au macdo, t'as juste la queue à faire et à poser ton Q sur une chaise crasseuse.. Même pas de vaisselle, rien :wtf: :wtf: :wtf:

Tiens ça me fait penser, quand j'étais en BTS, j'avais un collègue qui achetait que des assiettes en carton pour éviter de faire la vaisselle :stongue:
severnayaprods
On pourrait aussi bien manger des sushis servis sur le CD original Mastering de Club'in Trance 025 :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 
Privacy Statement