|
Club'in Trance 025 ... dispo ... (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ah bon ? Pourquoi tu dis ça :toothless
Non, je ne ferai pas le review de l'Ososphère de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse... |
ok à part toi :toothless :toothless |
|
|
| david beverly |
Salut Jay !
Merci pour ton dernier set, j'adore !
en particulier M Waering - 5 Terre et Taxigirl - High Glow
;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Non, je ne ferai pas le review de l'Ososphère de ce samedi avec Micropoint, Radium, Thomas Schumacher, Monica Kruse... |
Bah moi ça m'intéresse pourtant cette review:) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by dja-lex
et moi qui disais a audrey qu'on devait racheter des placards bah finalement on va pouvoir rajouter des conneries dedans ! |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Mmanu
Il manque juste un thread pour dire ce que t'as mangé a midi.
|
C'est vrai ca va falloir corriger ca :D |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
C'est vrai ca va falloir corriger ca :D |
ah oui.
T'as mangé quoi toi ce midi ?
Moi Steack avec pommes dauphines. Pas mauvais. |
|
|
| d-miurge |
| Gigot d'agneau pe pois pour 2€34, on a le meilleur resto U de France à l'ESCP, merci la CCIP! :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
ah oui.
T'as mangé quoi toi ce midi ?
Moi Steack avec pommes dauphines. Pas mauvais. |
Steack avec pommes noisettes :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Kartman
Steack avec pommes noisettes :D |
Jme fais ca ce soir!
:toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jme fais ca ce soir!
:toothless |
C'est la journée du steack.
Moi ce soir vais choisir entre mac do et les produits arrivant en fin de vie dans mon frigo ;) |
|
|
| Insigma |
oh tu te feras moins chier à aller au macdo, t'as juste la queue à faire et à poser ton Q sur une chaise crasseuse.. Même pas de vaisselle, rien :wtf: :wtf: :wtf:
Tiens ça me fait penser, quand j'étais en BTS, j'avais un collègue qui achetait que des assiettes en carton pour éviter de faire la vaisselle :stongue: |
|
|
| severnayaprods |
| On pourrait aussi bien manger des sushis servis sur le CD original Mastering de Club'in Trance 025 :) |
|
|
|
|