|
Club'in Trance 025 ... dispo ... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| Je peux pas manger à midi...:( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d-miurge
Je peux pas manger à midi...:( |
ah bon? Et pourquoi donc? :conf: |
|
|
| _IDS_ |
Trop faim!:wtf:
A midi c'est poireaux vinaigrette.:cool: |
|
|
| d&b |
abricot thon-mayonaise
chili con carne avec pommes noisette
épinard + jambon
2 yaourts + 1 compote |
|
|
| severnayaprods |
Msuis levé y'a une heure mais j'ai quand même la dalle...
Ca sera escalope de dinde a la creme avec pommes noisettes :toothless
Ps : le modo peut-il renommer ce thread en "Vous mangez quoi ce midi/ce soir?"
:wtf: |
|
|
| JoeHell |
Même remarque qu'Anne : vous connaissez les légumes ?
Moi hier le repas de midi je l'ai pris à 7h30, après avoir dormi presque 20h non stop (avec une pause de 2h pour manger la veille à 22h) pour récupérer du festival :
spaghetti avec sauce napolitaine Buitoni plus courgettes et poivrons frais rajoutés pour le goût ! |
|
|
| Insigma |
| saumon / céleri /épinards sauce champi à la cantoche du boulot. Trop bon. |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Thib'
Msuis lev? y'a une heure mais j'ai quand m?me la dalle...
Ca sera escalope de dinde a la creme avec pommes noisettes :toothless |
:eyes:
Trop bon, juste bien pour te caler le bide avant 1 match de hand et une prise de sang
:) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
champi à la cantoche du boulot. Trop bon. |
:crazy: :crazy: :crazy: :D |
|
|
| dja-lex |
au petit dej ce matin
rhinofluimucil
2x500 g de paracetamol
1x400 g ibuprofene
1x500 g josacine
1 cuillere de tussidane
1 vitamine c pour finir en beaute |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by dja-lex
au petit dej ce matin
rhinofluimucil
2x500 g de paracetamol
1x400 g ibuprofene
1x500 g josacine
1 cuillere de tussidane
1 vitamine c pour finir en beaute |
mdr wouah la pêche! :haha:
bon courage en tout cas, soigne toi bien.
Moi c'est café, tartines, orange pressée au ptit dej! :p |
|
|
| dja-lex |
mdr pas g mais mg!!!!
parce que sinon je serai explose !
c'est l'effet medicament :D :D |
|
|
|
|