return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 
Club'in Trance 025 ... dispo ... (pg. 4)
View this Thread in Original format
d-miurge
Je peux pas manger à midi...:(
anne348
quote:
Originally posted by d-miurge
Je peux pas manger à midi...:(


ah bon? Et pourquoi donc? :conf:
_IDS_
Trop faim!:wtf:

A midi c'est poireaux vinaigrette.:cool:
d&b
abricot thon-mayonaise
chili con carne avec pommes noisette
épinard + jambon
2 yaourts + 1 compote
severnayaprods
Msuis levé y'a une heure mais j'ai quand même la dalle...

Ca sera escalope de dinde a la creme avec pommes noisettes :toothless

Ps : le modo peut-il renommer ce thread en "Vous mangez quoi ce midi/ce soir?"

:wtf:
JoeHell
Même remarque qu'Anne : vous connaissez les légumes ?

Moi hier le repas de midi je l'ai pris à 7h30, après avoir dormi presque 20h non stop (avec une pause de 2h pour manger la veille à 22h) pour récupérer du festival :

spaghetti avec sauce napolitaine Buitoni plus courgettes et poivrons frais rajoutés pour le goût !
Insigma
saumon / céleri /épinards sauce champi à la cantoche du boulot. Trop bon.
severnayaprods
quote:
Originally posted by Thib'
Msuis lev? y'a une heure mais j'ai quand m?me la dalle...

Ca sera escalope de dinde a la creme avec pommes noisettes :toothless


:eyes:

Trop bon, juste bien pour te caler le bide avant 1 match de hand et une prise de sang

:)
birante
quote:
Originally posted by Insigma
champi à la cantoche du boulot. Trop bon.


:crazy: :crazy: :crazy: :D
dja-lex
au petit dej ce matin
rhinofluimucil
2x500 g de paracetamol
1x400 g ibuprofene
1x500 g josacine
1 cuillere de tussidane
1 vitamine c pour finir en beaute

anne348
quote:
Originally posted by dja-lex
au petit dej ce matin
rhinofluimucil
2x500 g de paracetamol
1x400 g ibuprofene
1x500 g josacine
1 cuillere de tussidane
1 vitamine c pour finir en beaute


mdr wouah la pêche! :haha:

bon courage en tout cas, soigne toi bien.

Moi c'est café, tartines, orange pressée au ptit dej! :p
dja-lex
mdr pas g mais mg!!!!

parce que sinon je serai explose !

c'est l'effet medicament :D :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 
Privacy Statement