|
Club'in Trance 025 ... dispo ... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Tiens ça me fait penser, quand j'étais en BTS, j'avais un collègue qui achetait que des assiettes en carton pour éviter de faire la vaisselle :stongue: |
Oué idem à Nancy j'avais des potes qui faisaient ca :toothless
Non sais pas, mac do ca me dit trop rien pis g du miam en stock pis ca fait depuis Lundi dernier que j'y ai pas été :o |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Oué idem à Nancy j'avais des potes qui faisaient ca :toothless
Non sais pas, mac do ca me dit trop rien pis g du miam en stock pis ca fait depuis Lundi dernier que j'y ai pas été :o |
que j'y suis pas allé ? :toothless |
|
|
| dja-lex |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Jme fais ca ce soir!
:toothless |
voila une excellente idee je crois que je vais preparer ca a la miss avec une bonne bouteille de rouge :gsmile: |
|
|
| d&b |
ce midi j'ai mangé :
taboulé
une boite de cassoulet
1 demi sachet de torsades à la carbonara avec 1 steak et un rumsteak
2 yaourts et 1 viennois café
1 pastis et 1 redbull
:toothless :toothless
et ce soir c'est
taboulé
reste des torsades à la carbonara avec 2 steaks
jambon frites
2 yaourts |
|
|
| anne348 |
| dites, les légumes, vous connaissez? :clown: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by anne348
dites, les légumes, vous connaissez? :clown: |
Yep ptit pois carotte toute a l'heure ça fait du bien de temps en temps ^^ |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by gomez92
Yep ptit pois carotte toute a l'heure ça fait du bien de temps en temps ^^ |
ah ouai pour toi aussi les légumes se résument aux pois carottes :toothless
non sinon, un knor vie le matin, confiture et yaourt ça donne les 5 fruits et légumes journalier :happy2: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by d&b
ah ouai pour toi aussi les légumes se résument aux pois carottes :toothless |
Faut connaitre l'intérieur de mon ventre :toothless :toothless c'est tellement toxique à l'intérieur il suffit d'un mélange pour provoqué une guerre mondiale à l'interieur :eyespop: |
|
|
| birante |
Et jvous parles pas de son calbar, c'est ca:
 |
|
|
| gomez92 |
| E****é :toothless :toothless :toothless :toothless t'est ouf toi c'est l'apocalypse ça |
|
|
| Rippey64 |
pour ma pars ce soir, un pti saucisson produit par un paysan du coin,
magret de canard avec des pommes de terres coupe en pti morceau cuites dans la graisse de canard, hmmm c'etait bon. |
|
|
| Defcon_7 |
Ca y est avec vos conneries j'ai déjà faim alors qu'il reste 3h à tenir:whip:
Sinon moi hier soir c'était penne aux champignons et parmesan! |
|
|
|
|