|
Téléchargement?
|
View this Thread in Original format
| ptit_jé |
Bonjour �_ tous,
je suis fan de trance depuis un bon moment et j'ai quelque problème �_ trouver un logiciel interressant pour télécharger.
J'utilisais depuis un certains direct conect mais impossible de mettre la main sur un hub correct:(
J'espere que l'un de vous pourra m'aider!
merci! |
|
|
| JLP |
microdots.kicks-ass.net:4111
Le mieux restant beatport et on amazon . |
|
|
| severnayaprods |
Je sais que la curiosité est un bien vilain défaut mais il fallait que je sache...
:whip: :whip: :toothless :haha: |
|
|
| low-R |
| Pareil, j'me suis fait avoir :( :nervous: :nervous: |
|
|
| _IDS_ |
Quel farceur ce Adrian Flor!
:p |
|
|
| ptit_jé |
| je doute de bien suivre vos delires etranges mais merci tout de meme jlp |
|
|
| Adria75 |
| quote: | | Quel farceur ce Adrian Flor! |
pourquoi tu dis ca, espece de boulet??? c'est quoi le rapport avec moi? t'a besoin d'action sur ton forum parce que tu te fais chier donc faut créer des problemes? |
|
|
| Mmanu |
Ca sent l'amour a 10 km ici. ( comme d'hab hein :) ) |
|
|
| ptit_jé |
| en effet, bon je vais vous laisser tranquille regler vos histoires |
|
|
| trancegirl79 |
| moi non plus je comprend pas tout, mais je vois que les années passent et qu'Adrian Flor fait toujours couler de l'encre lol :eyes: :p |
|
|
| Adria75 |
| nan mais attendez c'est du foutage de gueule! je parle meme pas dans ce sujet, je poste presque plus sur TA et je vois qu'on parle de moi ... si vous vous trouvez ca cool bah vous avez rien compris |
|
|
|
|