|
Bonne et heureuse année 2008 pour tous
|
View this Thread in Original format
| Jeff Hilers |
| Voila qui est fait l'année 2007 est terminée, alors bonne année 2008 à tous et toutes et surtout le plus important; bonne santé :) |
|
|
| Atton Tray |
| Plein de belles et bonnes choses a tous les passants de TA! :) |
|
|
| trancegirl79 |
| Bonne année à tous les Ta-fr :) Que cette année 2008 nous apporte pleins de bonnes choses! :crazy: |
|
|
| FerryTayle |
| Bonne année à vous tous :D |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Bonne année à tous :) |
|
|
| low-R |
| Bonne et heureuse année à tous et à toutes !!! |
|
|
| staticblue |
| meilleurs voeux pour 2008 :tongue2 |
|
|
| sebdevinc |
Pour ne pas changer de manière, bonne année a toutes et tous !!
Plein de bonnes choses sur tout les points de la vie ! :thepirate |
|
|
| Lytchix |
| Bonne année 2008 ! ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Meilleurs voeux a tous et touts |
|
|
|
|