|
Recherchons poste Second modérateur (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| low-R |
| quote: | Originally posted by Insigma
nan mais tu m'as vu ? Suis pas diplomate pour un sou moi. M'enflamme tt de suite et démarre au quart de tour :confused: :p
|
C'est bien de savoir que tu es quelques fois chiant. ;)
Peu de gens savent faire leur propre auto critique. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by low-R
C'est bien de savoir que tu es quelques fois chiant. ;)
|
Quelques fois ????
Je me remet a peine de ma semaine de vacances aux Arcs du mois d'Aout :eyes: tellement ce fut dur. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Kartman
Quelques fois ????
Je me remet a peine de ma semaine de vacances aux Arcs du mois d'Aout :eyes: tellement ce fut dur. |
P'tain l'autre. :haha:
| quote: | Originally posted by low-R
C'est bien de savoir que tu es quelques fois chiant. ;)
Peu de gens savent faire leur propre auto critique. |
Ah oui j'ai jamais dit le contraire ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Eddy
Blackhole :p |
+1
Il bannirait une paire de boulets :D
Andy aussi :o
JE VOTE LYTCHIX :wtf: |
|
|
| benjamin |
| je trouve le forum tres bien comme il est :D |
|
|
| Eddy |
 |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Insigma
nan mais tu m'as vu ? Suis pas diplomate pour un sou moi. M'enflamme tt de suite et démarre au quart de tour :confused: :p
Et oui mon poll est très démocratique :toothless :nervous: |
Boarf t'es ancien et t'es attaché a quelques regles essentielles ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JLP
Boarf t'es ancien et t'es attaché a quelques regles essentielles ;) |
Tu le traites de vieux ? t'as de la chance qu'il soit pas modo :) |
|
|
| Insigma |
Bon ben moi je veux bien mais vous allez en chier.
Aucune faute d'orthographe ne sera tolérée déjà. :thepirate |
|
|
|
|