return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 [4] 5 
Recherchons poste Second modérateur (pg. 4)
View this Thread in Original format
anne348
quote:
Originally posted by d&b
si elle est modo, je quitte la france, je vais en suisse


Tu changes de rue quoi :wtf:
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
Tu changes de rue quoi :wtf:


Meme pas il installe son pc dans le salon ou dans sa chambre et zou :D
d&b
je change de coté dans le lit :o
PEZ68
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s=

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

faut couper court rapidement à ce genre de débordement.


D'un autre côté , ca arrive tous les 6 mois ce genre de choses ;)

Mais bon, si la plupart des gens, qui viennent plus souvent que moi ici, estiment qu'il est bon de rajouter un 2eme modérateur alors go,go,go. Et je suis sûr que anne ferait ça très bien.
birante
C'est pour notre image de marque, on met une fille en modo pour l'egalité des sexes :D
d&b
y'a que moi qui suis contre ou quoi ? :conf:
birante
Non je ne pense pas. Moi perso j'men fou de la personne que ca peut etre du moment qu'il/elle reste impartial(le) et tolérant.
Insigma
quote:
Originally posted by d&b
y'a que moi qui suis contre ou quoi ? :conf:


bon ben on fait un autre poll avec tous ceux qui se sont portés volontaires... c-a-d personne. :toothless
nan mais tu proposes quoi :conf:
ponsshin
Je vote Anne si elle ferme le thread sur la biatch de Tiësto :D
d&b
quote:
Originally posted by Insigma
bon ben on fait un autre poll avec tous ceux qui se sont portés volontaires... c-a-d personne. :toothless
nan mais tu proposes quoi :conf:


ben je propose rien, je vois pas trop en quoi un second modo est nécessaire, bon ptètre parfois ok mais c'est super rare, à peu près aussi rare qu'un invasion de kangourou ou de steak donc très gênant.
mais bon c'est surtout que j'ai vraiment pas envie que anne soit modératrice, j'ai rien contre elle bien sur ni contre personne, c'est juste très personnel vous pouvez pas capter

Migoa
En effet non on capte pas trop mais bon....:rolleyes: :rolleyes:
d-miurge
quote:
Originally posted by d&b
ben je propose rien, je vois pas trop en quoi un second modo est nécessaire, bon ptètre parfois ok mais c'est super rare, à peu près aussi rare qu'un invasion de kangourou ou de steak donc très gênant.
mais bon c'est surtout que j'ai vraiment pas envie que anne soit modératrice, j'ai rien contre elle bien sur ni contre personne, c'est juste très personnel vous pouvez pas capter


coquin.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 [4] 5 
Privacy Statement