|
Recherchons poste Second modérateur (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
si elle est modo, je quitte la france, je vais en suisse |
Tu changes de rue quoi :wtf: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Tu changes de rue quoi :wtf: |
Meme pas il installe son pc dans le salon ou dans sa chambre et zou :D |
|
|
| d&b |
| je change de coté dans le lit :o |
|
|
| PEZ68 |
D'un autre côté , ca arrive tous les 6 mois ce genre de choses ;)
Mais bon, si la plupart des gens, qui viennent plus souvent que moi ici, estiment qu'il est bon de rajouter un 2eme modérateur alors go,go,go. Et je suis sûr que anne ferait ça très bien. |
|
|
| birante |
| C'est pour notre image de marque, on met une fille en modo pour l'egalité des sexes :D |
|
|
| d&b |
| y'a que moi qui suis contre ou quoi ? :conf: |
|
|
| birante |
| Non je ne pense pas. Moi perso j'men fou de la personne que ca peut etre du moment qu'il/elle reste impartial(le) et tolérant. |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by d&b
y'a que moi qui suis contre ou quoi ? :conf: |
bon ben on fait un autre poll avec tous ceux qui se sont portés volontaires... c-a-d personne. :toothless
nan mais tu proposes quoi :conf: |
|
|
| ponsshin |
| Je vote Anne si elle ferme le thread sur la biatch de Tiësto :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by Insigma
bon ben on fait un autre poll avec tous ceux qui se sont portés volontaires... c-a-d personne. :toothless
nan mais tu proposes quoi :conf: |
ben je propose rien, je vois pas trop en quoi un second modo est nécessaire, bon ptètre parfois ok mais c'est super rare, à peu près aussi rare qu'un invasion de kangourou ou de steak donc très gênant.
mais bon c'est surtout que j'ai vraiment pas envie que anne soit modératrice, j'ai rien contre elle bien sur ni contre personne, c'est juste très personnel vous pouvez pas capter |
|
|
| Migoa |
| En effet non on capte pas trop mais bon....:rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by d&b
ben je propose rien, je vois pas trop en quoi un second modo est nécessaire, bon ptètre parfois ok mais c'est super rare, à peu près aussi rare qu'un invasion de kangourou ou de steak donc très gênant.
mais bon c'est surtout que j'ai vraiment pas envie que anne soit modératrice, j'ai rien contre elle bien sur ni contre personne, c'est juste très personnel vous pouvez pas capter |
coquin. |
|
|
|
|