return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 
Recherchons poste Second modérateur (pg. 3)
View this Thread in Original format
d&b
j'hésite.





j'ai pas envie d'avoir anne comme modo mais bon y'a personne d'autre...

et puis je sais que je ferais un supermodo, mais j'ai pas envie donc je vote blanc
anne348
mdr pourquoi je suis du genre à te faire chier? :p

en tout cas, merci pour vos pe commentaires, je rentre d'une dure journée, ça remonte le moral :)
d&b
quote:
Originally posted by anne348
mdr pourquoi je suis du genre à te faire chier? :p



ah non pas du tout, je suis sur que tu ferais une excellente modératrice, t'as les qualités demandées et plus encore, mais en aucun cas je n'aimerais que tu sois modératrice ici.
PEZ68
quote:
Originally posted by benjamin
je trouve le forum tres bien comme il est :D

pareil :D
Insigma
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s=

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

faut couper court rapidement à ce genre de débordement.
Tonton John
quote:
Originally posted by Insigma
http://www.tranceaddict.com/forums/...0&forumid=46&s=

http://www.tranceaddict.com/forums/...7&forumid=46&s=

http://www.tranceaddict.com/forums/...9&forumid=46&s=

faut couper court rapidement à ce genre de débordement.


+10000
Kartman
quote:
Originally posted by d&b
ah non pas du tout, je suis sur que tu ferais une excellente modératrice, t'as les qualités demandées et plus encore, mais en aucun cas je n'aimerais que tu sois modératrice ici.



C'est une place stratégique mais hautement dangereuse.


Par contre faudrait revoir notre constitution pour savoir si une résidente belge peut modérer TA-France.


Ah on a pas encore de constitution ? Le futur mod a du taf alors :stongue:
birante
Si elle est de nationalité francaise on peut faire un effort :)
Tonton John
Ca peut se faire rapidement une constitution, matte la constitution Française, t'enlève quelques articles alakon et ça roule !
Migoa
quote:
Originally posted by Tonton John
Ca peut se faire rapidement une constitution, matte la constitution Française, t'enlève quelques articles alakon et ça roule !



Tu l'as deja lu tonton avant de dire ca? :toothless
Il a quand meme fallu une assemblée constituante et 5 mois pour la rédiger...

On s'en fout des nationalités, on est Européens oui ou merde? :whip: :whip: :whip:

anne348
Toute façon suis française :p
d&b
si elle est modo, je quitte la france, je vais en suisse
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 
Privacy Statement