|
Le Plagiat du mois...
|
View this Thread in Original format
| Massi |
Et oui je craque...:(
Il y en a marre de ces artistes (soi-disant) aux idées peu lumineuses qui en arrivent à plagier littéralement des morceaux existants...
Je propose donc ce thread pour exposer le plagiat du mois...
Pour moi c'est sans doute:
Popof-Serenity: http://www.myspace.com/popofheretik
Pomme c-Pomme V de:
Ricardo Tobar - El Sunset
à vous de juger...
;) |
|
|
| d&b |
oui c'est vrai que ça ressemble pas mal :p
sinon moi j'ai aussi un qui est pas mal dans le genre.
bon ok c'est pas pareil mais y'a quand même pas eu une recherche énorme pour se démarquer...
W&W - Mustang (Original Mix) et Joop - The Future
si tant est que the future ne soit pas déjà repris sur un autre morceau identique...
et comme disait Orson Welles "J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute" |
|
|
| low-R |
[/hs]
| quote: | Originally posted by d&b
— On prépare un dossier sur George Abitbol. Tu vas te mettre sur le coup, mais tu seras pas tout seul, tu seras avec Peter et Steven.
— Peter et Steven, je les aime bien. Mais pourquoi je peux pas travailler seul ?
— Parce que t'es trop mauvais.
— Ah ben là patron vous m’avez convaincu, c’est une bonne raison. Je vais travailler avec Peter et Steven.
|
Je l'ai revu hier soir :D |
|
|
| Dj-GaUMe |
| Pour moi ca serait Onova - Platitude et Menno de Jong - Tundra |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Pour moi ca serait Onova - Platitude et Menno de Jong - Tundra |
Ah oué ?
Faudrait je réécoute les 2 c'est 2 titres que j'aime beaucoup et ca m'a jamais choqué.
Sinon récemment j'ai écouté un Coby B ou truc du style qui reprend clairement un bout de mélo de Rank 1 - Awakening. |
|
|
| Dj-GaUMe |
| la première fois que j'ai entendu le platitude j'ai cru que c'était un remix au gout du jour du tundra de menno ... mais en faite non pour moi c'est clairement copié |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by low-R
Je l'ai revu hier soir :D |
ça fait un bail que je l'ai pas vu, faut que je rectifie ça rapidement
je préfère partir plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd :D
[/hs] |
|
|
| _ Andy _ |
The Egg - Walking Away (Tocadisco's Acid Walk Mix) et David Guetta vs The Egg - Love Don't Let Me Go (Walking Away)
le vol par guetta du remix de tocadisco
:thepirate |
|
|
| Dj-GaUMe |
| ya aussi le paul van dyke - dolce vita avec 4 strings - take me away (into the night) |
|
|
| Tonton John |
| Gerald Dubois - Midnight Sun (2nd Edit) clairement copié sur le manifique Mike Foyle vs Signalrunners - Love Theme Dusk |
|
|
| Atton Tray |
Tiesto - do you feel me <---- Oxia - Domino
Ya que le vocal en plus sur le titre de tiesto qui differe de "l'original" de Oxia.
haaaa, quand les grands sentent la fin arriver.... :D |
|
|
| Nightflowers |
Bon alors là j'ai été chercher ça super loin ! :D
Viper - The Twister, grand classique sorti en 97/98 si je ne m'abuse, est en fait un rip-off...
... de Sister Bliss - Future Pulse, sorti en 1993 :o (la mélodie fort célèbre apparait à 1:47 environ) |
|
|
|
|