|
[HS] Votre santé du moment
|
View this Thread in Original format
| d&b |
Moi ça va pas mal, pas de grippe en vue, ni de gastro et encore moins de mst malheureusement...
bon j'ai juste un peu bobo à l'annulaire gauche je le suis un peu trop rongé un ongle :(
:clown: :clown: :toothless :toothless :toothless |
|
|
| birante |
| Encore mal au dos, le kiné va me remettre ca mercredi, sinon j'crois que le reste va bien a moins que j'ai un truc sans le savoir. |
|
|
| Insigma |
| gastro.:gsmile: :whip: :rolleyes: |
|
|
| matviscafcb |
Ben moi je souffre toujours de complications si on peut dire de mes operations (3 en 1! mois la premiere il y a 3 ans) de kyst sur le coxis (je sais meme pas l'ecrire depuis le temps :thepirate ).
Au menu soin infirmier(E) quotidien et incapcité a faire du sport
:( |
|
|
| birante |
| Bon rétablissement mec ;) |
|
|
| Xiu |
| quote: | | Originally posted by matviscafcb de kyst sur le coxis |
C'est arrivé comment, chute violente?
Sinon moi ça va, j'ai juste un Kyst au genoux, que je vais surement devoir faire opérer incéssament sous peu :( |
|
|
| matviscafcb |
Thanks
mais bon a force je commence a m'y faire mais c'est pas facile tous les jours
@ Xiu : en fait non a la base c'est un poil qui pousse a l'interieur qui provoque une infection puis un kyst.
Si y a des amateurs je peut detailler un peu y a des passages assez violents :happy2: :nervous: |
|
|
| Xiu |
Ah punaise quand même, j'savais aps que ça pouvait arriver ce genre de trucs :eyespop:
T'as du prendre ton médecin pour un fou quant il t'a annoncé ça :D
Bon rétablissement, ça doit pas etre facile à vivre ;) |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
@ Xiu : en fait non a la base c'est un poil qui pousse a l'interieur qui provoque une infection puis un kyst.
|
ah oui j'ai eu un kyst à la main à cause de ça :toothless |
|
|
| matviscafcb |
tu me decois d&b sur un tel sujet (a savoir l'homme qui a quasi 2 trou du cul) j'aurais pensé que tu sois plus creatif que ça
un mythe s'effondre :( |
|
|
| severnayaprods |
Moi jsuis en manque d'alcool!
Edit : tiens cadeau Severnaya :
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| bendi |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
Moi jsuis en manque d'alcool!
Edit : tiens cadeau Severnaya :
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
Cà ressemble au Burning man |
|
|
|
|