return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 3 4 
[HS] Votre santé du moment
View this Thread in Original format
d&b
Moi ça va pas mal, pas de grippe en vue, ni de gastro et encore moins de mst malheureusement...


bon j'ai juste un peu bobo à l'annulaire gauche je le suis un peu trop rongé un ongle :(
















:clown: :clown: :toothless :toothless :toothless
birante
Encore mal au dos, le kiné va me remettre ca mercredi, sinon j'crois que le reste va bien a moins que j'ai un truc sans le savoir.
Insigma
gastro.:gsmile: :whip: :rolleyes:
matviscafcb
Ben moi je souffre toujours de complications si on peut dire de mes operations (3 en 1! mois la premiere il y a 3 ans) de kyst sur le coxis (je sais meme pas l'ecrire depuis le temps :thepirate ).
Au menu soin infirmier(E) quotidien et incapcité a faire du sport


:(
birante
Bon rétablissement mec ;)
Xiu
quote:
Originally posted by matviscafcb de kyst sur le coxis


C'est arrivé comment, chute violente?

Sinon moi ça va, j'ai juste un Kyst au genoux, que je vais surement devoir faire opérer incéssament sous peu :(
matviscafcb
Thanks

mais bon a force je commence a m'y faire mais c'est pas facile tous les jours

@ Xiu : en fait non a la base c'est un poil qui pousse a l'interieur qui provoque une infection puis un kyst.

Si y a des amateurs je peut detailler un peu y a des passages assez violents :happy2: :nervous:
Xiu
Ah punaise quand même, j'savais aps que ça pouvait arriver ce genre de trucs :eyespop:
T'as du prendre ton médecin pour un fou quant il t'a annoncé ça :D

Bon rétablissement, ça doit pas etre facile à vivre ;)
d&b
quote:
Originally posted by matviscafcb


@ Xiu : en fait non a la base c'est un poil qui pousse a l'interieur qui provoque une infection puis un kyst.


ah oui j'ai eu un kyst à la main à cause de ça :toothless
matviscafcb
tu me decois d&b sur un tel sujet (a savoir l'homme qui a quasi 2 trou du cul) j'aurais pensé que tu sois plus creatif que ça


un mythe s'effondre :(

severnayaprods
Moi jsuis en manque d'alcool!


Edit : tiens cadeau Severnaya :




:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
bendi
quote:
Originally posted by severnayaprods
Moi jsuis en manque d'alcool!


Edit : tiens cadeau Severnaya :




:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


Cà ressemble au Burning man
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 3 4 
Privacy Statement