return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Hed Kandi @ Queen (vendredi 2 mai) (pg. 3)
View this Thread in Original format
Insigma
quote:
Originally posted by Defcon_7
'tain, fallait pas me dire ça, ça va poutrer! :D :toothless

Ouais le son Hed Kandi c'est pas trop ça quoi... Mais bon...


Va falloir envoyer dans le gosier aussi !
Et ca fait belle lurette que j'ai pas trinqué du goulot. Demain on va remédier au pb. P't'etre mm que je vais entamer l'Absolut Disco :eyes: :stongue:
PEZ68
Je sens que je vais rater du gros :toothless
birante
oh oui:D
severnayaprods
quote:
Originally posted by Insigma
Va falloir envoyer dans le gosier aussi !
Et ca fait belle lurette que j'ai pas trinqué du goulot. Demain on va remédier au pb. P't'etre mm que je vais entamer l'Absolut Disco :eyes: :stongue:


bandde de ptites salopes!!! :whip: :whip: :whip: :whip:

Faios chier que hjai deja u n annivc demain, jserais bien vu me péter lgosier chez l'ivrogne de Parnéty avant d'aller tringler de la grosse biatche ua couine bordel!

Par conter jia discuté vace les gors molossse du couqine, y'aura une entrée spcielale pous les tranceux, en fait faudra souflerer dnas un ballon, etct clui ki ka pas 3 grammes mini il rentre pas

C'est our vous éviter de trpop vous faire chier apparemment


Band denfoirés, jvous envie tsé!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

:conf:
birante
La soirée a été bonne thib? :p
T'inquietes on pensera a toi (ou pas) :toothless
Insigma
quote:
Originally posted by severnayaprods
bandde de ptites salopes!!! :whip: :whip: :whip: :whip:

Faios chier que hjai deja u n annivc demain, jserais bien vu me péter lgosier chez l'ivrogne de Parnéty avant d'aller tringler de la grosse biatche ua couine bordel!

Par conter jia discuté vace les gors molossse du couqine, y'aura une entrée spcielale pous les tranceux, en fait faudra souflerer dnas un ballon, etct clui ki ka pas 3 grammes mini il rentre pas

C'est our vous éviter de trpop vous faire chier apparemment


Band denfoirés, jvous envie tsé!

:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

:conf:


enfoiré t'as commencé sans nous :whip: :whip:

"couqine" :stongue: :stongue: :stongue:
Defcon_7
Tiens d'ailleurs Stan, tu peux mettre mon nom sur la guest, thanks in advanced (nan nan pas Marcel Woods :clown: )

Vivement ce soir tiens, demain matin je vais leur mettre le feu dans l'agence!! :p
Insigma
chasis, t'as envoyé un mail à la dame ?
Sinon, tu rajoute le petit Julien ? (qui t'aura au préalable fourni son nom de famille... )
Defcon_7
quote:
Originally posted by Insigma
(qui t'aura au préalable fourni son nom de famille... )


Humbert, aucun lien fils unique!
chasis.fan
quote:
Originally posted by Insigma
chasis, t'as envoyé un mail à la dame ?
Sinon, tu rajoute le petit Julien ? (qui t'aura au préalable fourni son nom de famille... )


Ouais j'ai reçu sa confirmation, j'avais mis 1 accompagnement (Kym) qui était en route pour la Suisse, donc Julien si c'est pas déjà fait, tu rentres avec moi et c'est bon. Apparement les accompagnement, les noms sont pas utiles, c'est un seul nom + x personnes

cottcott44
Desolé je ne serai pas sur paris ce weekend :(

Je sens que l'aperitif va être extra :) Bonne soirée !
birante
Bon aller je prépare les CD's :D ça va envoyer du bois. :toothless
Gomez t'as survecu a ASOT pour venir bouger sur du Hed Kandi ou koué???? :d
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 
Privacy Statement