|
Hed Kandi @ Queen (vendredi 2 mai) (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Vers 2h environ je pense!
Bon bein je suis allé voir le pharmcien : entorse :whip: Il voulait me mettre un bandage mais bon j'ai pas voulu devant les clients ça le fait moyen "Vous vous êtes fait quoi?" "Oh bein je me suis cassé la gueule paske j'éias bourré :toothless :clown: )" |
C'est pas vrai ? :stongue: :stongue: :stongue:
Tu cassé la gueule ou ?
Putain j'en reviens pas ! mdr
En tout cas excellente soirée, vous revenez qd vous voulez les zozos :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est pas vrai ? :stongue: :stongue: :stongue:
Tu cassé la gueule ou ?
|
Oh je sais plus trop mais chez toi en tout cas car je t'avais pris 2-3 glaçons pour éviter que ça enfle trop! Mais bon finalement je l'ai quand même mon bandage :confused: |
|
|
| Insigma |
On a repoussé les limites cette fois. Birante sur MSN qui me dit ce matin tout naturellement... :
| quote: | Birante #!?*$ ... @ Appart. Before d'anthologie, pis le couine, on continue la before :D dit (10:45) :
tu te rappelle que defcon a vomi par la fenetre de ta cuisine? |
bon ben moi bien sur je m'en souvenais pas. :toothless
j'habite au 4ème étage tt de mm. j'imagine mm pas si y avait qqn en-dessous :stongue: :stongue: |
|
|
| birante |
putché t'as vraiment une entorse au doigt paysan. moi qui pensait que c'etait l'alcool qui te faisait croire que t'avais mal au doigt.
review complete cet aprem dans le train, ca va etre beau.
vivement le 16 :D |
|
|
| JCXD |
| la loose les gars :haha: :tongue3 :stongue: |
|
|
| chasis.fan |
héhé merci pour la soirée Stan, bonne ambiance, du bon son, beaucoup de abware, 10/10 quoi, on a du partir vers les 2h, retour mouvementé en tacos (hein defcon :toothless ).
Bon par contre c'est vraiment dommage pour Hed Kandi...
ou pas en fait :D |
|
|
| birante |
mais non Dj Abware c'etait carrément mieux :D
@ Chasis: c'est bon pour les clés, j'les ai oublié chez le mec chez qui on a été se bourrer la goule hier soir. |
|
|
| Insigma |
@ Defcon : tu aimes faire les carreaux ?
Bon, enfin même si tu aimes pas... le carreau de ma cuisine t'attend... Y aurait, comme qui dirait, des projections dégoulinantes dessus. :o |
|
|
| Defcon_7 |
| Désolé :sadgreen: |
|
|
| severnayaprods |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Je savais que j'aurai dû venir, fais chier :toothless |
|
|
| cottcott44 |
ROFL l'aperitif de malades :stongue: :stongue: :stongue:
Fe chier de pas avoir pu venir .... |
|
|
|
|