|
Hed Kandi @ Queen (vendredi 2 mai) (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by birante
Bon aller je prépare les CD's :D ça va envoyer du bois. :toothless
Gomez t'as survecu a ASOT pour venir bouger sur du Hed Kandi ou koué???? :d |
Je vient seulement de rentré chez moi et j'hésite pour y aller ce soir :D :D
Edit : j'ai les jambes en pom'potte donc c'est DIE !! :D |
|
|
| Insigma |
espèce de tafiole !!!
Allez raboule toi con'
nous ici, on commence à etre bien avancé, alcooliquement parlant ! |
|
|
| Insigma |
| bon, il est temps de préparer le biberon. :clown: :toothless |
|
|
| Insigma |
| bon ben bourrzé quoi |
|
|
| Insigma |
| by birante; abwrtaezzeeeeee vive la vodckaaaaa!!!!!!! |
|
|
| Insigma |
| ou^s ona oouvbié d"'u allalre abwaerr |
|
|
| chasis.fan |
A pwaaaaaaaaaaaaaaaal !!!!!
La Trance c'est la viiiiiiiiiiiiiieeeeeee !!!!! :D |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
espèce de tafiole !!!
Allez raboule toi con'
nous ici, on commence à etre bien avancé, alcooliquement parlant ! |
Putain de merde j'ai pas vu le message :eek: :( :( |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Insigma
ou^s ona oouvbié d"'u allalre abwaerr |
C'est pas moi !!!
C'est pas moi hein ? :conf: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Insigma
C'est pas moi !!!
C'est pas moi hein ? :conf: |
Grosssssssssse soirée, en fait le Queen on y est jamais allé^^ :toothless
Ca tabassait tellemnt chez toi Stan c'était tellement bon, le genre de soirée où je me réveille le lendemain et je me damnde "'tain comment j'ai fait pour rentrer:wtf: ?" Je me souviens juste du taxi qui me dépose à l'autre bout de l'esplanade (paye ta marche nocturne :whip: ), mon pouce droit qui est trop trop enflé et le Fred baker vs nyram - Confirmation qu'on a passé vers la fin en tête!!!
Enfin, abwaaare quoi au taf c'est la folie là tout le monde m'a grillé^^ |
|
|
| Insigma |
comme j'ai mal au crâne...
Vous êtes partis à quelle heure ? Aucun souvenir :toothless :gsmile: :wtf: :rolleyes: :mad: :mad: :mad: |
|
|
| Defcon_7 |
Vers 2h environ je pense!
Bon bein je suis allé voir le pharmcien : entorse :whip: Il voulait me mettre un bandage mais bon j'ai pas voulu devant les clients ça le fait moyen "Vous vous êtes fait quoi?" "Oh bein je me suis cassé la gueule paske j'éias bourré :toothless :clown: )" |
|
|
|
|