|
Photos TA-fr (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
mouais...Ok
ca ira pour cette fois...
lol
d' autres photos ?le pauvre serveur de tranceaddict !lol |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Cultiver le mystère,c'est bien plus drôle...! :disbelief
Jamais vous ne troverez une photo de o sur le net, d'auutant plus que je suis trop connu dans un certain milieu pour en prendre le risque! |
OMFG :D :haha: |
|
|
| _greggy_ |
Envoyer les cheques et je met une photo de o sur le forum !
Enfin, o tu peux tjs t'arranger moyennant un cheque + gros |
|
|
| Shito |
Hum...
Fais ça et ensuite ce sera à toi de me filer un gros cheque pour que je te fasse pas un proces...
Mettre une photo privée de qqu'un sur le net sans son accord est puni par la loi, et même si je touche pas grand chose en dommages et intérêts, tu te retrouveras qd mm avec les frais de justice à payer et tu te feras interdire d'acces par Wanadoo... :D
N'en arrivons pas à de tels extrèmes donc, restons raisonnables! :D ;) |
|
|
| Lytchix |
Olaaaaaaaaaaaah!
De toute facon, tu ne pourras jamais prouver que c'est lui qui a posté les photos !!! :D
A quel ordre ce chèque, greggy? ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Signe le simplement, je m'occupe de l'ordre et du montant |
|
|
| Lytchix |
Non pour le montant ca dépend de la photo...
J'en veux une où il est à oilpé !! :D |
|
|
| Shito |
Détrompe-toi Lytchix, je viens d'enregistrer ce topic, et la justice forcera Swamper à communiquer l'IP de la personne qui a posté les photos à supposer qu'il le fasse pas sous son propre pseudo... Pis même si c'est pas de son PC, j'aurai sans aucun problème de quoi l'incriminer! :D :D
Alors on se tient à carreau les enfants! :toothless :p |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by o
Alors on se tient à carreau les enfants! :toothless :p |
Oh, la la, ca rigole plus la Une Fois |
|
|
| Lytchix |
Et alors, tu sais ce que ça veux dire IP dynamique? Et puis c'est peut-etre pas greggy qui parle en ce moment !
En France, avec la présomption d'innocence, y'a pas de crainte à avoir ! :)
EDIT : de plus, si tu le portes en justice, ca va te couter du tps et beaucoup d'argent !!! |
|
|
| _greggy_ |
Lytchix, je te prends commme avocat.
C'est bon je peux poster la foto, avec un avocat comme toi je suis sur de pas perdre le procés |
|
|
|
|