return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 
Photos TA-fr (pg. 2)
View this Thread in Original format
stanymi
mouais...Ok
ca ira pour cette fois...

lol

d' autres photos ?le pauvre serveur de tranceaddict !lol
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Cultiver le mystère,c'est bien plus drôle...! :disbelief
Jamais vous ne troverez une photo de o sur le net, d'auutant plus que je suis trop connu dans un certain milieu pour en prendre le risque!


OMFG :D :haha:
Shito
:p
_greggy_
Envoyer les cheques et je met une photo de o sur le forum !


Enfin, o tu peux tjs t'arranger moyennant un cheque + gros
Shito
Hum...

Fais ça et ensuite ce sera à toi de me filer un gros cheque pour que je te fasse pas un proces...
Mettre une photo privée de qqu'un sur le net sans son accord est puni par la loi, et même si je touche pas grand chose en dommages et intérêts, tu te retrouveras qd mm avec les frais de justice à payer et tu te feras interdire d'acces par Wanadoo... :D

N'en arrivons pas à de tels extrèmes donc, restons raisonnables! :D ;)
Lytchix
Olaaaaaaaaaaaah!
De toute facon, tu ne pourras jamais prouver que c'est lui qui a posté les photos !!! :D

A quel ordre ce chèque, greggy? ;)
_greggy_
Signe le simplement, je m'occupe de l'ordre et du montant
Lytchix
Non pour le montant ca dépend de la photo...
J'en veux une où il est à oilpé !! :D
Shito
Détrompe-toi Lytchix, je viens d'enregistrer ce topic, et la justice forcera Swamper à communiquer l'IP de la personne qui a posté les photos à supposer qu'il le fasse pas sous son propre pseudo... Pis même si c'est pas de son PC, j'aurai sans aucun problème de quoi l'incriminer! :D :D

Alors on se tient à carreau les enfants! :toothless :p
_greggy_
quote:
Originally posted by o

Alors on se tient à carreau les enfants! :toothless :p


Oh, la la, ca rigole plus la Une Fois

Lytchix
Et alors, tu sais ce que ça veux dire IP dynamique? Et puis c'est peut-etre pas greggy qui parle en ce moment !
En France, avec la présomption d'innocence, y'a pas de crainte à avoir ! :)

EDIT : de plus, si tu le portes en justice, ca va te couter du tps et beaucoup d'argent !!!
_greggy_
Lytchix, je te prends commme avocat.

C'est bon je peux poster la foto, avec un avocat comme toi je suis sur de pas perdre le procés
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 
Privacy Statement